Le prince William a frôlé la catastrophe. En effet, le prince héritier de la monarchie britannique a été attaqué par un chien féroce.

Un mariage en péril


Pour le prince William et Kate Middleton, l’année 2020 était riche en émotion. En effet, ils n’ont pas été épargnés des dures épreuves de la crise sanitaire. Si l’on ne parlait que de certains membres de la famille royale qui ont été touchés par le Covid-19, les rumeurs sur la maladie de la reine Élisabeth II ou encore le départ de prince Harry aux États-Unis. Mais si les Cambridge pensaient qu’ils ont tout vu, ce n’était vraiment pas le cas. En effet, il y a quelques semaines leur chienne adorée est morte.

Côté sentimentale, ce n’est vraiment pas aussi la joie pour le duc de Cambridge. D’après les médias britanniques, il semblerait que le couple traverse une difficulté. Il serait au bord de l’implosion. Pour cause, le confinement qui aurait eu des impacts sur leur mariage qui a duré plusieurs années. Et qui actuellement est en péril.

Le prince William frôle la mort


Récemment, le magazine people Public a consacré un dossier sur le futur roi d’Angleterre et a livré des nouvelles très inquiétantes sur lui. D’après le tabloïd, le prince William aurait frôlé la mort. En effet, il a été attaqué par un chien féroce. Il a failli perdre une jambe. Fort heureusement, le fils du prince Charles avait le bon réflexe : celle de rester immobile face au chien.

Selon des sources : « Il avait évité de justesse une attaque féroce d’un chien d’un ancien policier, Jon Chandler, alors chargé de la sécurité de la surveillance du domaine royale de Sandringham ». D’après les rapports du magazine Gala : « il était tard dans la nuit et le prince William marchait vers les garages. Le chien a senti son odeur et est allé le chercher ».

Encore sous le choc, Jon Chandler avait annoncé : « Cela aurait pu mal tourner s’il avait été mordu, mais heureusement le chien a fait ce qu’il était censé faire, et il s’est contenté de reculer et d’aboyer après lui. C’était une nuit mémorable ». Visiblement, une nuit qu’il n’est pas près d’oublier !