L’épouse du Prince William, Kate Middleton use d’une astuce vraiment géniale pour éviter une gêne en public. Le duc de Cambridge demeure réellement fier face à la mère de ses enfants et son intelligence. Une experte du protocole prend la parole et relate l’information concernant la situation.

Le prince William et l’astuce géniale de Kate Middleton


Le duc de Cambridge demeure vraiment ravi et fier concernant l’intelligence de sa femme. L’épouse de prince William, Kate Middleton, use d’une astuce géniale pour fuir une gêne en public. Cela peut s’entreprendre sans doute à cause d’une faute de goût par exemple. Elle démontre une belle manière d’éviter donc les erreurs vestimentaires.

Une spécialiste du protocole dévoile ainsi les informations concernant le secret de la duchesse de Cambridge pour ne pas rencontrer des instants embarrassants. Il peut arriver que les bretelles de soutien-gorge dépassent où que les coutures de culotte demeurent visibles sous un pantalon. Myka Meier livre alors les confidences pendant son entretien avec le magazine Fabulous.

Le secret de la duchesse de Cambridge se dévoile donc dans une revue people


La spécialiste indique que la duchesse de Cambridge de 38 ans compte sur des sous-vêtements particuliers. Elle use donc des dessous féminins sans bretelles et sans couture pour toujours garder un style soigné. Les habits sans bretelles demeurent de ce fait une grande méthode de lingerie approuvée royalement.

D’ailleurs, ce type de sous-vêtement reste en réalité disponible en plusieurs couleurs pour détenir plus de variété. En d’autres termes, elles peuvent ainsi s’accommoder facilement avec plusieurs catégories de costumes. L’épouse du Prince William utilise donc par la suite ce genre de petite tenue pour éviter les embarras en public pendant ses sorties.

Kate Middleton possède une méthode particulière, la spécialiste apporte plus d’explication


Myka Meier dévoile qu’il y a plusieurs manières de dissimuler les bretelles de soutien-gorge. Elle évoque que l’une d’elles demeure de coudre directement celle-ci dans la pièce. Elle explique également que Kate Middleton ne se prive pas de porter des sous-vêtements intime particulière.

La spécialiste révèle que l’épouse du prince William qui compte prochainement déménager dans un cottage près de la souveraine porte des culottes spécifiques. En effet, elle utilise des dessous sans couture pour éviter le redoutable VPL, c’est-à-dire la ligne de pantalon visible. La reine elle-même use de cette méthode dans le temps.