Alors que la rumeur est revenue sur le tapis, le prince William perplexe pour le prince Harry, à cause de sa filiation. A cause de sombres histoires de famille, des rumeurs affirment que les deux princes ont des pères différents. Le doute n’est pas encore levé sur cette histoire et malheureusement, celle qui pourrait l’éclaircir n’est plus de ce monde.

Trouble sur sa filiation


Les histoires d’amour de Lady Diana et du roi Charles III ont tout simplement beaucoup marqué le Palais. Tous deux avaient été infidèles et la mort brutale de la princesse Diana reste une page sombre de l’histoire du Palais. Bien avant de la naissance du prince Harry, Lady Diana avait entretenu une idylle avec un ancien militaire. Il s’agit de James Hewitt. Ce nom est rarement évoqué au Palais à cause des doutes et des interrogations qu’il entraîne.

En 2015, Ici Paris relève la question que tout le monde se pose tout bas. Est-ce que le prince Harry n’est pas le fils du roi Charles III ? Si ce n’est le cas, est-ce le fils de James Hewitt ? Le prince William de son côté a du mal à vivre cette rumeur concernant son frère. Evidemment, un test ADN suffirait à tirer les choses au clair mais cela impliquerait également que même le roi Charles III doute de sa paternité.

Prince William perplexe pour le prince Harry


Le prince William, dans son rôle de grand-frère mais aussi à cause de son statut important. Il se doit de maintenir la paix au sein de la famille surtout après le décès de la reine Elizabeth. De plus, il est tout à fait normal que cette rumeur le rende triste. Etant donné leur relation difficile depuis quelques années, cela ne ferait que creuser le fossé entre eux.

Par la suite, il y a quand même des chances qu’ils envisagent sérieusement de faire un test ADN. Le magazine Ici Paris a continué à enfoncer le clou en comparant la couleur des yeux du prince Harry à celui de James Hewitt. Jon Conway, l’auteur du livre « Truth, lies, Diana », s’est inspiré de l’histoire tragique de la princesse Diana.

Un démenti puissant


Chris Jackson, le photographe attitré de la reine Elizabeth a décidé de renier cette rumeur de manière publique. Très suivi sur Instagram, il a tenu à rendre public un détail qui allait balayer toute spéculation sur cette rumeur.

Il avait partagé un exemplaire du magazine Paris Match, une édition de 1957. Sur cette gravure on pouvait voir une ressemblance frappante entre le prince Harry et le prince Philipp.