Prince William provoque une fois de plus Kate Middleton qui se présente en solitaire dans une discothèque londonienne. Une attitude qui agace la duchesse de Cambridge qui est restée au palais. D’ailleurs, il est pris en flagrant délit à la sortie du club en question.

Prince William provoque Kate Middleton à une soirée sans son épouse

Une nouvelle fois, Prince William et Kate Middleton se retrouvent sous les feux des projecteurs à cause de la soirée du prince. En effet, le duc de Cambridge se rend tout seul dans une discothèque sans son épouse.

Dans son article à ce sujet, le magazine In Touch s’interroge sur ce qui se passe vraiment entre le couple princier. L’hebdomadaire alimente également les rumeurs sur leur mésentente dans ses colonnes.

Ces derniers temps, son épouse se trouve au petit soin de la souveraine qui semble de plus en plus fragilisée. De ce fait, prise dans une obligation familiale, la duchesse de Cambridge reste à la maison. Ainsi, Prince William provoque Kate Middleton en se rendant dans une boite de nuit londonienne pour s’amuser tout seul.

Les craintes de Kate Middleton

Pendant que le Prince William s’éclate dans une boite de nuit « Oswald » à Londres, Kate Middleton reste au Palais de Kensington avec leurs trois enfants.

Par ailleurs, en le laissant partir tout seul à des soirées, la mère de Charlotte, George et Louis craint que le duc de Cambridge se laisse entrainer dans une relation extra-conjugale. De plus que dernièrement, il se retrouve à la Une des magazines concernant ces récents dérapages amoureux.

Le fils ainé du prince Charles partage la soirée avec l’actrice britannique Sienna Miller et le célèbre footballeur David Beckham. Une photo du petit-fils de la reine Élisabeth à la sortie du club branché de Londres se retrouve dans les pages du tabloïd The Sun. Par contre, dans ce cliché l’héritier en second du trône britannique n’apparait pas ivre. Cela malgré le fait de se retrouver dans une soirée bien arrosée.

Il affiche même un grand sourire.  Mais surtout il ne cherche pas à se cacher des paparazzis qui immortalisent sa soirée dans ce club VIP de la capitale d’Angleterre.