Le Prince William a toujours été très discret dans la vie. Le respect des traditions royales ainsi que de sa famille fait partie des points qui lui sont très chers. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme s’évertue à ne pas entacher la réputation de ces derniers.

Dernièrement, le compagnon de Kate Middleton commence toutefois à délier les langues. Il décide donc de se confier sur son deuil et les conditions de sa vie actuelle. Des détails croustillants sur sa vie de prince ! On vous dit tout !

Une discussion d’équipe royale !


BBC a toujours le débat qui plait ! La chaîne a décidé d’organiser une réunion avec des personnalités de renoms dont le Prince William. L’émission avait alors pour but de mettre en avant la lutte pour la santé mentale. Une cause qui est souvent considérée comme délicate étant donné la pression et les différents déboires auxquels ces derniers doivent faire face.

Parmi les invités, on compte également Peter Crouch, Danny Rose, Gareth Southgate ainsi que Jermaine Jenas. Ces derniers ont tous donné leur avis sur le drame de la royauté ainsi que la capacité des britanniques à y faire face.

Le prince William toujours en deuil ?


Le drame de sa vie survient alors qu’il n’avait encore que 15 ans. Lady Di périt alors dans un accident tragique à Paris alors qu’elle est en compagnie de son compagnie Dody Al-Fayed. Un drame qui aura changé la vie du Duc de Cambridge à tout jamais. Ce dernier déclare d’ailleurs que comme « les britanniques, il a du mal à montrer ses émotions et à en parler ».

Malheuresement, la mort de l’ancienne Princesse de Galles n’est pas sans séquelles pour lui. Il déclare d’ailleurs « qu’il est difficile de trouver quelque chose qui fera encore plus mal ».