Derrière la flagrante réussite du prince William et de son frère le prince Harry se cache un terrible passé. En-dessous de tout ce bonheur, les frères princiers dissimulent un lourd secret de leur enfance. Le duc de Cambridge décide de briser la glace pour se libérer de son traumatisme.

Le prince William, un sombre passé le rattrape


Effectivement, la vie sourit de pleine dent au prince William et son frère après les avoir fait voir de toutes les couleurs.
Notamment, pour les frères de la famille royale la vie n’a pas toujours été rose et pétillante comme aujourd’hui.
Dans ce sens, ils ont du supporter dès leur jeune âge les disputes et les problèmes conjugaux de leur parents.
Certainement, en raison des nombreuses infidélités du prince Charles que son épouse Lady Diana avait découvertes.
Mais encore, la perte tragique de leur maman dans un accident de voiture à Paris les marquera certainement à vie.
Cependant, aujourd’hui les deux frères ont réussi à s’épanouir dans la vie avec leur mariage, leur succès et leur célébrité.

Le corona virus, un cauchemar traumatisant


Certainement, personne ne pouvait imaginer la situation désastreuse que le monde allait devoir traverser à cause du Covid-19.
Effectivement, la crise sanitaire et les mesures l’accompagnant nous a fait vivre nos plus sombres cauchemars pendant deux années successives.
Et pourtant, une situation de contamination et de pandémie, on en trouve chaque jour au cinéma mais pas dans la réalité.
Par conséquent, les hôpitaux ne pouvaient plus contenir les malades nécessitants des soins en urgence, le personnel médical subissait un burn-out.

En même temps, les dirigeants comme le prince William optent pour le confinement afin de limiter les contacts physiques.Notamment, le nombre des personnes atteintes diminue considérablement à cause du confinement mais cette mesure avait affecté la santé mentale.

Le prince William partage ses troubles morales avec le peuple


En effet, suite au premier confinement, le marché des psychologues avait dépassé son propre record de ces dernières années.
Notamment, spécifiquement en France où le taux de dépression et de suicide des jeunes avait grimpé à une vitesse folle.
Par ailleurs, le prince William qui a toujours répondu présent pour son peuple a constaté cet impact sur leur santé mentale.
Dans ce sens, il nous confie dans un meeting ses troubles d’ordre psychologique suite à la perte de sa maman.
Dernièrement, le prince Harry avait affirmé qu’il n’assistera pas aux Oscars vu que ce cadre fait remonter ses sombres souvenirs.