Kate Middleton doit se préparer à régir l’émotion de son mari, le prince William dans les prochaines semaines.

D’après une journaliste spécialiste de la royauté, Kate Middleton est sur le point de vivre une année 2022 difficile. La cause serait la diffusion de la nouvelle saison de The Crown par Netflix. Ainsi dans cette nouvelle édition, la série met en avant des chapitres traumatisants de son enfance.

La saison 5 de The Crown : un enfer pour Kate Middleton


L’année 2022 sera marquée par la sortie des mémoires du prince Harry, mais aussi avec la sortie de The Crown. Ainsi à cause de cela, Kate Middleton devra faire attention à son cher époux. En réalité, depuis sa diffusion, le feuilleton à succès a ranimé un certain nombre d’épisodes embarrassants et douloureux de l’histoire royale. Mais cette nouvelle saison va être plus déchirante et plus blessante pour William. En effet, cette édition se consacre sur le début des années 1990. Effectivement, on pense à cet entretien de Lady Diana en 1995 où elle accuse publiquement Camilla Bowles.

Selon la Princesse Diana, Camilla Bowles est à l’origine de l’échec de leur mariage. D’ailleurs, cette guerre entre les parents de William et d’Harry était loin d’être agréable à voir. Surtout pour les deux enfants du couple. Bien évidemment, il y aura aussi la fin tragique de Lady Diana. Sans oublier les conséquences de cette disparition sur la vie de la famille royale. Kate Middleton doit avoir les épaules pour aider son mari à traverser tout ça.

La sortie d’un nouveau film sur la vie de Lady Diana


Autres que cette nouvelle édition de The Crown, William et Kate Middleton vont devoir faire face à la sortie du film Spencer en septembre 2021. En effet, dans ce biopic se sera l’actrice Kristen Stewart qui interprètera la princesse des cœurs. Effectivement, ce long métrage parlera aussi d’une période difficile de cette famille et se déroulera au début des années 1990. Plus précisément, aux vacances de Noël où Lady Diana a décidé de mettre fin à son mariage avec le prince Charles.

En réalité, Charles et Diana ont dévoilé leur rupture en 1992 et ont divorcé officiellement en 1996. Le film se passe dans la Sandringham House, résidence de la famille royale située dans le comté de Norfolk. C’est seulement à quelques kilomètres au nord de Londres. Dans le casting, il y aura aussi l’acteur britannique Jack Farthing qui va jouer le rôle du prince Charles. Timothy Spall, Sally Hawkins et Sean Harris seront aussi présents dans le long métrage. Un évènement qui sera difficile à encaisser pour les principales concernées.