Désormais prince de Galles, le prince William est à la tête d’une énorme fortune. Cela l’a amené à taquiner son père et sa belle-mère.

Cette nouvelle propriété du Prince William


Le titre de Prince de Galles a été attribué au prince William après le mort d’Elizabeth II. Ainsi, il a acquis tous les biens s’attachant à ce titre. C’est de cette manière qu’il entra en possession du duché de Cornouailles. Il s’agit d’un splendide manoir grégorien. Avec ses neuf chambres à coucher, six salles de bain, quatre salles de réception et une piscine, le manoir est d’un luxe époustouflant.

Quant à son emplacement, il se trouve près de Tetbury, une petite ville du Gloucestershire. En possédant cette propriété, le mari de Kate Middleton devient le propriétaire foncier privé le plus riche de Grande-Bretagne. D’ailleurs cela lui a également permis de placer Highgrove sous son contrôle.

Le roi Charles devenu locataire de son propre fils


Désormais, tout Highgrove est sous le contrôle du prince William. En effet, en tant que prince de Galles, il en est le maître. De ce fait, son père est devenu l’un de ses locataires. En effet, le roi Charles possède un domaine se situant dans Highgrove.

Ainsi, il doit payer un loyer de 1,2 millions de dollars à son cher fils. D’ailleurs, il doit également recevoir son autorisation avant de pouvoir effectuer des réparations au niveau de cette demeure.

Le prince William taquine son père et sa belle-mère


Cette nouvelle situation du prince William et son père est assez hilarante. En effet, c’est un père, un roi, qui devient locataire de son fils, un prince. Ainsi, le prince de Galles taquinerait son père à ce sujet.

En effet, il dit au roi Charles de faire attention à ne pas accrocher des tableaux sans sa permission. D’ailleurs, cette situation ironique amuserait également le roi Charles et son épouse, la reine consort, Camilla Parker Bowles.