Accueil / People / Prince William, son plan pour l’avenir

Prince William, son plan pour l’avenir

Prince William

Fils aîné du Prince Charles, et mari de Kate Middleton, le prince William est le second d’As l’ordre de succession du royaume du Commonwealth. Il a également le titre de gouverneur suprême de l’Église d’Angleterre. Célèbre ces derniers temps pour ses tensions avec son frère le Prince William, il est surtout un grand activiste humanitaire. En effet, il se focalise dans l’aide aux jeunes défavorisés, le développement durable des ressources naturelles.

Pour fournir de l’aide aux soldats, à leurs familles et aux anciens combattants des forces armées britannique et encore plus. À l’occasion de ses 40 ans d’ailleurs, il se remémore sa mère feu la princesse Diana Spencer qui était encore plus activiste que lui. On la surnommait « la princesse des cœurs » ou « la princesse du peuple ».

Visite au centre des sans-abri.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.