Le prince William subterfuge avec Kate Middleton par rapport aux déballages de Meghan Markle impudique prend une décision en précaution. Dans ce sens, l’héritier en second veut éviter toute échange avec son frère Harry qui va certainement tout répéter à son épouse. En même temps, les Sussex viennent de confirmer leur présence pour la célébration du jubilé de la reine Elizabeth.

Prince William subterfuge avec Kate Middleton


En effet, le prince William subterfuge avec Kate Middleton n’a plus aucune confiance aux Sussex et préfère rester extrêmement vigilent.

Dans ce sens, comme les Cambridge les autres membres de la famille royale britannique redoutent les déballages de Meghan Markle.
Par conséquent, la méfiance règne au Palais quelques jours avant l’arrivée des parents de Lilibet et Archie pour le jubilé.

En même temps, le duc et la duchesse de Sussex se retrouvent constamment filmés par les caméras de Netflix.
Par conséquent, l’héritier en second du trône britannique concocte une stratégie pour isoler le prince Harry et son épouse.

Stratégie face au déballage de Meghan Markle


En effet, le prince William subterfuge avec Kate Middleton mobilise une équipe spéciale pour cette stratégie face au déballage.
Dans ce sens, cette équipe a pour mission de veiller à ce que les caméramans de Netflix se tiennent à distance.

Apparemment, le duc de Cambridge prend cette décision pour empêcher le déballage tant redouté de Meghan Markle pour le jubilé.
En même temps, toutes les révélations des Sussex aux États-Unis concernant la famille royale justifient cette grande méfiance au Palais.

Par conséquent, le papa de Charlotte, George et Louis préfère éviter d’évoquer des sujets trop privés avec le prince Harry.

L’avis d’un expert


En effet, un spécialiste des têtes couronnées partage son point de vue à ce propos auprès du média britannique The Express.
Dans ce sens, Phil Dampier affirme que le prince William et Kate Middleton ne trouvent aucun intérêt à discuter avec Harry.

Apparemment, le papa de Lilibet et Archie va certainement rapporter cette discussion à sa chère et tendre épouse Meghan Markle.
Par la suite, la duchesse de Sussex n’hésitera pas à tout dévoiler dans le cadre d’une émission chez Oprah.

Notamment, l’expert affirme que William ne veut pas accorder sa confiance à Harry sous peine de retrouver leur conversation divulguée.