Après une année au cœur de la polémique, la famille royale a décidé de redorer son blason en se rapprochant des médias. Pour le Prince William, c’est l’occasion de dévoiler les dessous de sa vie de futur roi. Il a donc participé à un documentaire pour révéler tout ce qu’il peut avoir à faire et subir durant une année entière.

Si les petits détails de sa vie intriguent, c’est surtout cette révélation qu’il fait concernant sa maman qui subjugue les britanniques. En effet, il semblerait que la mort de Lady Di cache encore quelques secrets que l’on ne  connaissait pas !

Une vie de prince sous les projecteurs !


Bien que la Princesse des Cœurs ait toujours veillé à ce que ses fils ne soient pas trop exposés à la presse, ce qui devait est rapidement arrivé. Les deux jeunes hommes sont sous le feu des projecteurs depuis le décès de leur maman. Une situation qui est surtout très dure à vivre pour le Prince Harry. Le Prince William en est parfaitement conscient.

D’autant plus que les circonstances de ce décès ont été causées par l’assiduité des paparazzis. Ces derniers n’ont eu de cesse de la poursuivre. Depuis, les deux princes sont particulièrement prudent par rapport à leur relation avec les médias.

Le Prince William se reprend !


Malgré les difficultés de la vie royale et la pression qu’il subit au quotidien, le Prince William est très heureux. Ce dernier profite de sa proximité avec son fils, ce qui l’a beaucoup changé. En effet, la naissance du Prince Georges semble avoir eu un impact particulier sur la vie du Duc de Cambridge.

Comme il le dit lors de son documentaire, « les britanniques ont du mal à exprimer leur émotions et surtout à en parler ».