Après un début d’année difficile, Kate et William commencent à se reprendre petit à petit. Une étape longue et laborieuse lorsqu’on sait que le couple n’a pas un seul moment de répit pour le moment. Heureusement, il y a toujours des petits instants agréables à leurs sorties officielles.

Dernièrement, les médias ont d’ailleurs mis en avant ce petit penchant du Prince William. Lequel ? On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Une sortie de soutien


Les derniers mois n’ont pas été faciles pour le couple royal. Il faut dire qu’ils ont été assaillis par les obligations de la couronne depuis l’arrivée de la pandémie. Le couple a tenu à apporter leur soutien au personnel soignant, d’où l’organisation du « Hold Still ».

Cette exposition a fait de nombreux adeptes puisqu’on y voit la beauté du personnel médical en plein travail. Mais il n’y a pas que médecins et infirmiers qui ont été pris en photos. Pompiers, forces de l’ordre et toutes personnes ayant eu un rôle dans la protection de la population suite à la pandémie sont de la partie.

Un regard « nostalgique » ?


Alors qu’il sort de l’exposition, le duc de Cambridge est pris en photo. Et s’il y a une chose qui attire l’attention, c’est le regard qu’il a ! Il faut dire que ce dernier est assez nostalgique pour interpeller les médias. Selon les explications, le père de Georges avait regardé le McDo qui se trouvait tout juste en face de la galerie.

Si l’endroit lui est tellement spécial, c’est bien parce qu’il y a passé beaucoup de temps. Avec Lady Di et son petit frère, c’était un rituel qu’il appréciait tous les samedis soirs. De véritables souvenirs qui peuvent rendre nostalgique !