Jeudi dernier, le Prince Albert II l’époux de la princesse Charlène de Monaco a fait une apparition sur le balcon du Palais princier de Monaco. Actuellement, il est en plein voyage avec ses jumeaux pour l’Afrique du Sud. La petite tribu y va pour rejoindre la princesse Charlène.

Une surprise qui plait énormément à la Princesse Charlène de Monaco


On sait déjà à quel point Charlène de Monaco va être heureuse avec cette visite. Notant que la princesse du Rocher est restée dans son pays natal pour des raisons de santé. En effet, elle a été victime d’une infection ORL. Mais à la fin de cette semaine, l’épouse du Prince Albert a pu tenir dans ses bras ses jumeaux : le prince Jacques et la princesse Gabriella. Effectivement, les enfants de 6 ans n’étaient pas les seuls à la rejoindre. Vraisemblablement, après leur apparition au balcon du Palais princier pour la Fête-Dieu, son mari était aussi du voyage.

Bien évidemment, Charlène ne s’était pas fait prier pour partager ces retrouvailles familiales sur son compte Instagram. D’ailleurs ce vendredi 4 juin 2021, elle a posté un cliché où tous les quatre sont réunis. De plus, c’était à l’occasion de la célébration du 5e anniversaire de la petite Aiva, la fille de Sean Wittstock, le plus jeune de ses deux frères qui vit toujours en Afrique du Sud. Quant à Gareth, il vit dans la Principauté. Sur cette image, la petite fille était avec sa tante, son oncle et ses cousins monégasques devant son gâteau. Ses parents et son grand frère étaient aussi présents pour ce jour si spécial.

Une sortie à la découverte de la faune sauvage africaine


Le lendemain, c’est une autre photo que la princesse Charlène a partagée avec sa communauté. En effet, cette fois, on peut y voir les quatre enfants seulement en compagnie d’Albert et Sean. Ils étaient assis dans un véhicule ouvert, en tenue de rangers. Une image qui semble être prise pendant une balade à la découverte de la faune sauvage locale. Chose qui est très importante au cœur de l’ancienne nageuse sud-africaine. Effectivement, comme légende la princesse du Rocher avait juste mis un simple émoji en forme de cœur.