Accueil / People / Princesse Diana : cette attitude odieuse de sa mère le jour de sa mort choque le public !

Princesse Diana : cette attitude odieuse de sa mère le jour de sa mort choque le public !

Princesse Diana : cette attitude odieuse de sa mère le jour de sa mort choque le public !

Il y a plusieurs décennies, la monarchie britannique célébrait un grand mariage, celui du prince Charles et de la princesse Diana. Mais, le jour de la mort de cette dernière, quelque chose d’étonnant arrive.

Prince Charles et princesse Diana, un mariage non évident


Pendant sa jeunesse, le prince Charles était qualifié de coureur de jupons. D’ailleurs, il a connu plusieurs femmes dans sa femme. Mais, quelques années plus tard, il faisait la rencontre de celle qui pourrait partager sa vie et devenir la mère de ses enfants.

Mais il y avait un seul hic ! Les choses sont allées trop vite entre le prince héritier et Lady Di. À la veille de leur mariage, il a même eu des doutes sur leur relation. Mais surtout, il se doutait de l’amour qu’il éprouvait à celle qui va devenir sa femme.

Toutefois, tous les doutes du prince Charles ont été écartés les premières années de leur mariage. Pour cause, la naissance de ses deux fils, William et Harry.

Si tout semblait aller mieux entre le couple avec l’arrivée de leurs bébés, ça n’a pas duré ! En effet, le prince Charles a commencé à tromper sa femme, la princesse Diana avec Camilia Parker-Bowles. Quelques années plus tard, le couple a fini par se séparer avant que le divorce ne soit annoncé.

Sa mère détruit des effets personnels


En effet, quand la princesse Diana a découvert la liaison extra-conjugale de son mari, rien ne va plus entre eux. Pour cela, elle a demandé le divorce. Plus encore, elle veut que son mari s’excuse en public pour les torts qu’il a faits.

Des excuses qu’elle aura d’ailleurs. Mais depuis ce jour, Diana a été harcelée par les paparazzis et cela jusqu’à sa mort lors d’un terrible accident de voiture sur le pont de l’Alma. Durant laquelle, elle était en compagnie de son amant.

Ce tragique accident a marqué à jamais le peuple britannique. Pourtant, alors que tout le pays pleurait la mort de la princesse, une autre scène se passait dans le quartier de la défunte. En effet, sa mère était vue en train de détruire des effets personnels.

Selon des sources, il semblerait que certaines informations sur Diana devaient rester secrètes et sa mère s’en est assuré le jour même de sa mort.

Comme quoi une maman veille toujours sur sa fille !