Pour la rentrée, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans grands. En effet, le présentateur de « Touche pas à Mons Poste » a décidé d’étayer son équipe en enrôlant de nouvelles recrues dans son équipe. Et son choix s’est porté sur des chroniqueurs aussi talentueux que charismatique !

C’est notamment le cas de Priscilla Liaud ! Cette jeune femme au joli visage et à la langue bien pendue ne peut que plaire aux téléspectateurs. En seulement quelques jours de présence dans l’émission, elle fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. On vous donne tous les détails !

Priscilla Liaud, c’est qui ?


Priscilla Liaud n’est pas étrangère au monde de la télévision. La jeune femme qui vient d’intégrer brillamment l’équipe de Cyril Hanouna a su se démarquer dans la tournée des Plages de TF1 en 2012. Cette première expérience lui servira beaucoup par la suite car elle a également été dans le monde de la radio.

Sa voix est sûrement plus connue que son visage à cet effet. Priscilla Liaud a été dans l’équipe du groupe VL médias avec Maxime Guény. Pour ce qui est de sa vie privée, Priscilla Liaud préfère rester discrète. Il faut dire que la jeune maman célibataire protège son petit comme elle peut après sa séparation avec Hérold Goulon.

Une photo qui fait polémique


Alors qu’elle commence à intervenir dans TPMP, le passé de Priscilla Liaud la poursuit. Certaines de ses photos publiées sur les réseaux sociaux auparavant font le buzz. C’est notamment le cas de ce cliché où l’on voit la jeune femme en tenue orientale. De quoi susciter les réactions des internautes qui sont de plus en plus à la suivre.

La plupart des internautes s’accordent à dire que la jeune femme a une plastique de rêve. Cela n’empêche pas certains détraqués de lui nuire. Cela se ressent notamment lorsqu’on lui écrit « et si je te léchait les pieds »…. Une question qui la beaucoup gênée et par laquelle elle a répondu ! « je garde mes pieds pour moi » !