Les problèmes fiscaux de Laeticia Hallyday sont toujours d’actualité malgré le répit accordé par le fisc. Mais une publication de Joy décrédibilise cette détresse financière.
Laeticia Hallyday face aux dettes de son défunt mari
De nombreuses personnes admirent le courage et la dévotion de l’ex-femme de Johnny Hallyday. En effet, après la mort tragique de ce dernier en 2017, elle a accepté de reprendre ses dettes fiscales. Pourtant, ce n’était pas une décision à prendre à la légère car le fisc français avait condamné le rockeur à payer pas moins de 30 millions d’euros.
Malgré tout, Laeticia Hallyday se bat de toute son âme pour rendre ce dernier service à son ancien mari. D’ailleurs, le magazine Public rapporte qu’elle avait enchaîné les rendez-vous avec l’administration fiscale pendant son séjour à Paris. Une chose est sûre, les problèmes fiscaux de Laeticia Hallyday sont loin d’être résolus.
Problèmes fiscaux de Laeticia Hallyday : la dernière demeure du Taulier dans la balance
Ce 10 janvier, l’administration fiscale française a une fois de plus accordé un répit à la veuve de Johnny Hallyday. Et cette dernière compte utiliser ce délais à bon escient. En effet, elle lutte depuis quelques temps pour vendre la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette. En tout cas, la maman de Jade et Joy ne prend pas plaisir à vendre cette propriété.
Outre la valeur financière et les souvenirs contenus dans de cette maison, c’est également le lieu où le Taulier a rendu son dernier souffle. Néanmoins, les problèmes fiscaux de Laeticia Hallyday sont trop importants pour s’encombrer avec ces sentiments. Aussi, elle a consenti à baisser le prix de la propriété à 10,5 millions d’euros. Un montant sensiblement en dessous de ce qu’elle espérait en tirer au départ.
Joy peu concernée par les problèmes fiscaux de Laeticia Hallyday
Joy Hallyday semble vivre dans sa propre bulle loin des soucis financiers de sa mère. En effet, la fille de Johnny et Laeticia a récemment partagé un post plutôt étonnant. En effet, elle s’était saisie de son compte Instagram pour publier la photo d’une promenade en voiture. La jeune fille de 14 ans se trouvait probablement à Santa Monica en Californie. Néanmoins, ce qui était choquant était plutôt la marque de la voiture. En effet, elle se trouvait dans une Lexus RX, un véhicule plutôt luxueux.
Une chose est sûre, cette publication est en contraste avec les problèmes fiscaux de Laeticia Hallyday. Cette dernière se démène pour régler des dettes de plusieurs millions d’euros alors que sa fille est en train de se promener en voiture de luxe. D’ailleurs, l’ex-femme de Johnny Hallyday serait même prête à négocier le prix de 10,5 millions, déjà excessivement bas. Ce qui reflète bien sa détresse.