Après son pénible audience, Johnny Depp serait en train de squatter chez un ami très proche afin de se ressourcer. Eh oui, le mois de juillet a apporté sa part de pression et d’émoi à la star de Pirates des Caraïbes. Tout le monde se pose des questions s’il serait en train de crécher chez une autre amante ? Reste à savoir !

En effet, après trois semaines de procès, où il a particulièrement été obligé d’affronter Amber Heard, Johnny Depp est dorénavant en train d’attendre l’issue du litige, ainsi que la peine que le juge statuera à l’égard de The Sun, accusé pour diffamation par Johnny après l’avoir qualifié de « cogneur de femmes ».

Des vacances durement gagnées


On a bien aperçu Johnny Depp débarquant à bord d’une extraordinaire voiture aux vitres fumées et piloté par un chauffeur. Le personnage a sorti un nombre considérable de valises du véhicule, ainsi qu’un appareil photo. On suppose donc que Johnny prévoit d’y prendre tout son temps.

Ensuite, il a papoté pendant quelques temps devant l’entrée d’une luxueuse demeure avant de finalement décider à y entrer. La star était dissimulée derrière des lunettes de soleils, et habillée de manière détendue d’un chapeau et d’un blazer militaire au look du Che Guevara. Johnny Depp va se permettre des vacances de rêves avant de reprendre en septembre.

Il squatte chez une co-star de Pirates des Caraïbes


Eh oui, Johnny Depp vient justement de débarquer chez son précieux collègue Keith Richards. Les deux célébrités sont des amis très proches depuis belles lurettes, vu qu’ils partagent les plateaux de tournage de Pirates des Caraïbes. En réalité, Keith Richards est l’illustre interprète de Teague Sparrow, le papa de Jack Sparrow.

Johnny Depp n’a jamais dissimulé son inspiration pour le guitariste des Rolling Stones. D’ailleurs, c’est bien Johnny Depp lui-même qui a imposé le mythe du rock anglais dans le rôle du papa du personnage qu’il interprétait.