Accueil / télévision / « Profession comédien » : Tout sur la nouvelle émission inédite de TMC !

« Profession comédien » : Tout sur la nouvelle émission inédite de TMC !

Profession comédien

« Profession comédien » : un nouveau programme de TMC réalisé par Fred Testot

À partir de ce lundi à 18h15TMC diffuser a la nouvelle pastille humoristique « Profession comédien ». Ce programme sera personnifié par Bertrand Uzeel. A partir de ce moment le projet sera diffusé tous les jours. Créé à son initiative, cette série a vu le jour sur la toile des réseaux sociaux en 2020. En effet cet entrepreneur (aussi co-créateur de la société Welcome to the Jungle) en a fait un moyen pour se faire de la visibilité. Il va utiliser l’émission pour réussir son premier « seul en scène».

Un autre show accompagnera la pastille

Fred Testot est le réalisateur de « Profession comédien ». Ce producteur a établi dans ce programme une cinquantaine d’épisodes d’environ deux minutes. Dans ces chroniques Bertrand Uzeel jouera son propre rôle. Effectivement l’acteur incarnera le rôle d’un comédien en quête de directives pour son premier « seul en scène».

Mais TMC promet que « rien ne va se passer comme prévu ». En effet, un autre show de Bertrand Uzee l’accompagnera cette diffusion. « Adopte-moi si tu peux » la première représentation de Bertrand Uzeel remplira cette émission. Le spectacle « Adopte-moi si tu peux « co-écrit par Saphia Azzeddine et Sébastien Thoen sera également présenté à Paris dès le 28 septembre.

Des personnalités y seront présentes.

Le programme se déroulera d’une façon très particulière. En effet dans chaque épisode le jeune acteur fera face à un guest. Plusieurs personnalités ont accepté de donner leur participation au jeu. On pourra donc compter sur la collaboration de Jean-Paul Rouve, ainsi qu’Alice Belaïdi et Camille Lellouchedans ce show. Il y aura aussi d’autres personnages comme Le Palmashow, Jean-Luc Lemoine, Gil Alma, Catherine Marchal, Olivia Ruiz et Pablo Mira.

On pourra fréquemment entendre des répliques qui tirent souvent au but comme « J’ai fait ça moi aussi, un seul en scène, mais on était plusieurs. C’était un seul en scène, mais à plusieurs ». Cette riposte lancée par Jean-Paul Rouve quand il revient du détour d’une scène au café. Ce bref programme en court format aura lieu dans ce café. Effectivement, ce coin sera sa centrale.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !