Guy Lecluyse, le remplaçant de Jean-Michel Martial, se confie sur l’accueil qu’il a eu sur le tournage de « Profilage ». Le légendaire comédien et humoriste Français est un véritable challenger afin d’effectuer une carrière émérite. Toutefois, il a décidé de se livrer à quelques bouleversantes confidences concernant ce nouveau rôle.

Eh oui, l’illustre homme de 58 ans vient de décrocher un rôle inédit qui va désormais le mettre sous le feu de toutes les polémiques du monde. Guy Lecluyse est énormément apprécié du public grâce à son talent et sa nature sympathique. Il est habitué à jouer des rôles légers et amusants, comme dans « Les Bracelets rouges », ou encore « Soda ».

Guy Lecluyse va dorénavant remplacer Jean-Michel Martial


Dans le feuilleton « Profilage », l’illustre Guy Lecluyse remplace Jean-Michel Martial. Il va endosser le rôle de commissaire. En effet, Jean-Michel Martial incarnait le commissaire Grégoire Lamarck depuis la toute première saison.

Pour la dixième saison, Guy Lecluyse prendra la suite des fonctions en tant que Jacques Bérault. Certes, pour un comédien, cela pourrait sembler bénin de remplacer un autre acteur durant un feuilleton. Par contre, cela l’est nettement moins quand ce dernier vient de mourir. Effectivement, Jean-Michel Martial a disparu le 17 octobre 2019.

Les bouleversantes déclarations de Guy Lecluyse


Un entretien accordé au magazine people Télé-Star permet au grand public d’avoir une petite idée du sentiment de Guy Lecluyse quand il rejoint le plateau de tournage. A cet égard, il explique que ce n’était pas facile pour lui de faire partie de l’équipe de « Profilage ».

En effet, même si toute la bande démontrait énormément de sympathie et de cordialité, il était incapable de ne pas tenir compte des peines que tous les associées portent dans leurs cœurs. Mis à part les neuf saisons de la série, ils ont également partagé des instants marquants avec Jean-Michel Martial et sa disparition fut un tragique choc pour tout le monde.