Florent Pagny et Marc Lavoine concocteraient un projet secret ensemble. Les deux amis attendraient juste le rétablissement total du compagnon d’Azucena atteint d’un cancer des poumons depuis l’année dernière.

Combat de Florent Pagny contre le cancer des poumons

De nombreuses personnes perçoivent Florent Pagny comme un chanteur rebelle. Cependant, il est également connu pour son franc-parler mais également pour sa bonté. L’année dernière, il avait annoncé qu’il était atteint d’un cancer des poumons inopérable mais il semble qu’il aille beaucoup mieux aujourd’hui. En effet, son corps aurait très bien réagi à son traitement et il serait en phase de terrasser sa maladie.

Toutefois, il devrait quand même se soumettre à un examen de Pet-Scan dans peu de temps. Cela déterminera si la tumeur a définitivement été éradiquée ou non. Pour le moment, il est possible qu’il se réfugie dans sa résidence à Montfort-L’amaury où il serait vosin avec Marc Lavoine.

Résidence du coach de The Voice à Montfort-L’amaury

Le village de Montfort-L’amaury est situé dans les Yvelines, en bordure de forêt. La résidence de Florent Pagny s’y trouverait et offriraitune vue imprenable sur la campagne environnante et un grand jardin à l’abri des regards indiscrets. D’ailleurs, c’est l’endroit parfait pour se ressourcer rapidement.

De plus, avec sa femme et mère de ses enfants, le chanteur a installé un atelier de peinture dans leur domaine. La famille aurait également un bull-terrier nommé Ganja qui est un membre à part entière du clan Pagny. En effet, ce dernier a toujours été présent dans les moments les plus difficiles du coach de The Voice.

Projet secret entre Florent Pagny et Marc Lavoine

Florent Pagny n’est pas le seul à être tombé sous le charme du Montfort-L’amaury. En effet, Kad Merad et Marc Lavoine possèdent également des propriétés dans le coin. Le chanteur se sentirait d’ailleurs plus à l’aise avec ses amis proches de lui. En outre, selon les rumeurs, la proximité entre Marc Lavoine et Florent Pagny cacherait un projet secret. Toutefois, pour le moment, personne ne possède d’informations sur ce sujet.

Pour ce qui est de la propriété de l’ex-compagnon de Line Papin, il s’agit d’une grande maison à l’architecture moderne. Elle serait entourée d’un grand jardin et serait un lieu idéal pour se reposer et se détendre.