En ce moment, Amazon fait une promotion très alléchante sur l’Airtag d’Apple. Si vous en voulez depuis longtemps, c’est le moment idéal pour s’en procurer. Cet article pourrait vous être d’une grande aide dans votre quotidien.

Retrouver les affaires avec l’AirTag d’Apple

L’AirTag d’Apple est un petit accessoire rond et métallique qui se colle sur les objets. Sa première fonction est d’éviter de perdre des affaires, notamment les porte-clés. Ainsi, il est capable de vous faire gagner un temps considérable à la recherche de certains éléments.

Pour profiter de cet avantage, il suffit de l’intégrer au porte-clés ou de le placer avec les objets de valeur. Dans le cas d’un élément perdu auquel un AirTag est collé, il faut juste se connecter sur l’application de l’iPhone. En rien de temps, vous allez le retrouver car il suffira de faire sonner l’AirTag qui est d’ailleurs doté d’un haut-parleur.

Promotion sur l’AirTag d’Apple chez Amazon

Pour ceux qui veulent s’en procurer, il est possible actuellement de profiter de la réduction de 13% d’Amazon sur l’AirTag d’Apple. Ainsi, son prix est désormais de 33,85 euros. De plus, la livraison est gratuite pour ceux qui ont souscrit à un abonnement Amazon Prime.

Grâce à l’AirTag, vous serez capable de localiser vos appareils et vos affaires avec l’application Localiser de l’iPhone. Ici, la configuration se fait très rapidement et il se connecte automatiquement à l’iPad ou à l’iPhone. Ce n’est pas tout, il est également compatible avec le célèbre assistant vocal Siri. Ainsi, pour activer l’AirTag, il suffit de demander à Siri de le faire sonner.

Configurations très avancées de ce gadget

Il faut savoir que l’AirTag se diffère par sa fonction localisation qui est combinée à la technologie Ultra Wideband. Autrement dit, il vous mène directement vers l’élément auquel il est attaché lorsqu’il se trouve à proximité. Grâce à ce système, les longues minutes consacrées à la recherche d’éléments perdus sont terminées.

Pour les plus maladroits, il n’y a rien à craindre du tout car l’AirTag d’Apple est également résistant à l’eau. Ainsi, sur une immersion de 1 mètre de profondeur, il va tenir le coupe pendant environ 30 minutes. Par ailleurs, ce gadget peut même retrouver les éléments assez éloignés vu qu’il fonctionne avec le Bluetooth. Alors, pourquoi encore hésiter, la promotion se terminera très bientôt.