La proximité de Dany Boon et de Kad Merad se serait confirmée lors du mariage de ce dernier avec Julia Vignali le 26 Novembre dernier. En effet, selon les rumeurs, l’humoriste aurait été l’un des témoins de l’union du couple.

Un mariage discret et très simple

Le 26 Novembre 2022, Kad Merad a décidé d’unir son destin avec Julia Vignali lors d’un mariage très simple. En effet, l’acteur de 58 ans et l’animatrice de 47 ans ne souhaitaient apparemment pas attirer l’attention sur eux. Cependant, malgré leur discrétion, le magazine Voici a quand même réussi à obtenir quelques clichés à leur sortie de la mairie. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y avait pas grand monde à cette cérémonie.

Selon les révélations du média, les amoureux auraient sauté dans un train pour Le Creusot le matin de leur grand jour afin de pouvoir arriver à Mary, petit village de Saône-et-Loire dans l’après-midi. Ils auraient choisi cette région pour une bonne raison. En effet, Kad y aurait acheté une vieille bâtisse à retaper avec un grand terrain. Ainsi, ils vont passer de plus en plus dans le coin et souhaitaient vraiment faire partie de la communauté.

Proximité de Dany Boon et de Kad Merad

D’après les photos dévoilées, très peu de personnes étaient présents au mariage de Kad Merad et de Julia Vignali. Il n’y avait effectivement que quelques témoins et des amis du coin. Cependant, la présence de Dany Boon à cet évènement ne serait pas exclue même si aucun cliché n’a été dévoilé. Avec le lien exceptionnel qui les unit et leur complicité, il y a peu de chances que l’humoriste ait raté ce grand évènement.

Même si personne ne sait exactement qui étaient vraiment présents à cette union, l’absence de certains a quand même été remarquée. Parmi eux, on peut compter Kalil, le fils de l’acteur ainsi que la fille de Julia.

Avec la proximité de Kad et de Dany Boon, il se pourrait qu’ils se retrouvent dans « La Vie pour de Vrai ». Il s’agit du nouveau film du réalisateur nordiste. D’ailleurs, ils seraient déjà en plein tournage et la sortie en salles est même prévue pour le 19 Avril 2023. Par ailleurs, dans RTL, Dany Boon avait déjà confié que son duo avec Kad fonctionnait très bien. Il est donc persuadé que les téléspectateurs ne seront pas déçus par leur film.