Alors que les fans comptent les jours jusqu’à la sortie de la nouvelle PS5, il semblerait bien qu’une ombre vienne s’abattre sur les gamers. Un cas de figure auquel personne n’avait pensé. Et pourtant, ce dernier pourrait tout changer.

Selon les rumeurs, certaines précommandes soient victimes d’annulation. Une très mauvaise nouvelle pour les fans qui attendaient la date du 19 novembre avec ferveur ! Mais qu’en est-il réellement ? On vous donne les infos !

Une attente très stressante pour les fans


La date du 19 novembre est très importante dans le monde du gaming car ce sera la date de sortie de la nouvelle PS5. Malheureusement, ceux qui ont fait la précommande sont dans le flou actuellement. Il semblerait en effet que de très nombreuses annulations de précommandes affectent le lancement tant attendu.

Un mail inattendu annonçait à certains acheteurs que leur démarche d’achat avait été annulée et les raisons pourraient être multiples. Bien qu’Amazon soit le plus souvent cité dans ce souci, d’autres sites connaissent aussi le même problème car le stock n’arrive pas à suivre le nombre de commandes.

Et la France ?


D’après le site Gentside, plus de 550 clients ont reçu un mail d’annulation à quelques jours de la date de sortie de la pS5. Cependant, la France ne devrait pas être impactée par ce souci. Une petite victoire pour les gamers de l’Hexagone qui auront peut-être plus de chance que les autres joueurs.

Attention toutefois à bien vérifier vos mails régulièrement. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver dans les jours à venir alors que l’on s’apprête à découvrir ce petit bijou. D’autant plus qui fait déjà saliver les plus férus de jeux vidéos !