Kendji Girac est officiellement en couple avec Soraya Miranda depuis quelques temps. Le couple file le parfait amour et profite de tous les moments qui leur sont donnés de passer ensemble. Malheureusement, la vie du jeune chanteur peut être un vrai fardeau pour leur relation.

Cela se ressent surtout lorsqu’ils font face à de nombreuses critiques des fans du jury de The Voice. Les polémiques ne surprennent plus tellement le chanteur qui a décidé de les ignorer. Il réagit toutefois maintenant que c’est sa compagne qui est interpellée ! Révélations sur ce clash de Kendji Girac sur les réseaux sociaux !

Soraya au cœur des polémiques ?


Il est difficile de « se faire accepter par la communauté » lorsqu’on est celle qui a conquis le cœur du plus beau chanteur de la saison. Comme le rapport le magazine Public, la jeune étudiante en commence est désormais la fiancée de Kendji Girac. Les caméras se sont rapidement tournés vers celle qui sera la future maman de ses enfants et la scrute sous toutes les coutures.

Mais si la belle Soraya fait le buzz désormais, ce n’est pas pour sa beauté. C’est plutôt sa présence aux nombreuses tournées du chanteur et son statut de fiancée qui fait jaser les fans. Il faut dire que la jalousie est monnaie courante dans le monde de la célébrité.

Kendji Girac répond aux critiques !


Kendji est très protecteur envers celle qu’il aime. Et connaissant la toile, il n’hésite pas à sortir les griffes lorsqu’il s’agit de la protéger. La jeune femme est souvent attaquée sur les réseaux sociaux. Cela provient la plupart du temps de fans mécontent mais surtout jaloux de leur relation.

Le chanteur avertit donc les internautes d’ « être gentils avec sa princesse ». Cette annonce faite en 2019 par le coach de The Voice Kid a beaucoup marqué les esprits et contribue à protéger la belle des différentes critiques.