Après des débuts difficiles, Samuel Etienne a fini par trouver sa place dans le célèbre jeu télévisé : « Question pour un champion ». Celui qui a remplacé Julien Lepers, avait en effet du mal à se faire accepter par l’équipe de TF1 et le public. Une tendance qui s’est inversée à force de gentillesse et d’effort.

Récemment, le présentateur s’illustre d’ailleurs par une petite attention qui ne peut que toucher ses téléspectateurs. Samuel Etienne avait publié un message émouvant sur son compte Twitter. Un hommage assez triste selon les rumeurs ? On vous dévoile les détails de cette belle attention !

Une candidate hors du commun !


Tous les jours, « Question Pour un Champion » reçoit de nouveaux candidats. Et il y a quelques mois de cela, c’est une personne à part que Samuel Etienne a reçu sur son plateau. Il s’agit de Solenne, une jeune femme de 31 ans qui s’était démarquée par son amour du dessin.

Et si elle a retenu l’attention du présentateur, c’est justement parce qu’il a été témoin de son talent. Quelques jours après sa participation dans l’émission, la jeune femme aurait en effet envoyé une photo « Manga de Samuel Etienne ».

Un triste hommage


Le 27 octobre dernier, Samuel Etienne fait une publication qui alarme tous les téléspectateurs. « Solenne, tu ne m’en voudras pas, j’ai fait ce tee-shirt, pour te saluer dans une prochaine émission » avait-il écris au bas d’une photo où il dévoile le dessin réalisé pour le présentateur.

Une petite attention que les internautes n’ont pas manqués de mentionner. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à apprécier le geste du présentateur en la mémoire de cette ancienne candidate de l’émission « Question pour un Champion ».