La Duchesse de Cambridge a toujours été sujet à des rumeurs sur sa vie privée. Mais cette fois un nouvel élément semble confirmer la grossesse de Kate Middleton.

Heureux événement pour les Cambridge


Les médias surveillent de près la vie privée du couple royal. C’était déjà le cas alors que Kate Middleton et le prince William se fréquentaient au début des années 2000. Une relation qui les avait conduits à leur mariage en 2011 à la célèbre abbaye de Westminster. On oublie souvent qu’au-delà des responsabilités de la famille royale, la Princesse de Galles est également mère de famille.

Avec le Duc du Cambridge, ils ont donné naissance à trois magnifiques enfants : l’aîné George Alexander Louis, celle du milieu Charlotte Elizabeth Diana et Le petit dernier Louis Arthur Charles. Mais un nouvel élément suggère fortement que le couple serait en phase de goûter de nouveau à la paternité.

Kate Middleton : rumeur sur une prétendue grossesse


Les Cambridge semblent heureux avec leurs trois beaux enfants. Mais c’est sans compter sur le désir de ceux qui alimentent constamment les rumeurs sur l’avènement d’un quatrième bébé. Us Weekly y avait déjà fait référence par le passé. Maintenant, c’est au tour de Das-Neue Blatt d’annoncer un heureux événement pour Kate Middleton et son époux.

Pourtant, la belle fille du roi Charles semble toujours afficher une taille ultra-fine. On ne semble discerner aucune rondeur synonyme de grossesse. Mais un élément, confié par Christina Garibaldi elle-même semble bien confirmer cette théorie.

Kate Middleton se repose quelques semaines


Christina Garibaldi s’était livrée à quelques confidences sur les Cambridge dans l’émission de « Royally Us ». Apparemment, le couple princier va prendre deux semaines de pause, jusqu’au retour à l’école de leurs enfants. Les vacances scolaires des petits héritiers seraient donc la raison pour laquelle ils ne sont pas beaucoup sorti cette semaine.

Du moins, c’est ce qui est dit officiellement. Les fans de la duchesse y voient plutôt une manière de ménager Kate Middleton en raison de sa grossesse. Son état de femme enceinte ne lui permettrait pas de faire de grands efforts. Dans tous les cas, nous devrions vite être fixé, car la reprise est prévue le 1er novembre prochain.