Pour Kate Middleton et le prince William, un quatrième bébé pourrait voir le jour dans les prochains mois. En effet, lors d’une sortie officielle, la princesse de Galles aurait indirectement confirmé cette bonne nouvelle.

Quatrième bébé pour Kate Middleton et le prince William

Actuellement, toute l’Angleterre serait très heureuse grâce à une excellente nouvelle de la part du prince William et de Kate Middleton. Apparemment, ils seront bientôt de nouveau parents de leur quatrième enfant. D’ailleurs, la princesse de Galles l’aurait confirmée elle-même par ses actions et ses gestes.

Selon le magazine In Touch, la future reine consort aurait provoqué un grand émoi lors d’une apparition publique avec son époux avec un simple geste. En effet, elle se serait illustrée par un geste délicat vis-à-vis de son abdomen qui serait typique des femmes enceintes.

En voyant ce mouvement, une femme dans le public aurait même crié « oui, le quatrième bébé ». Si cette nouvelle s’avère être vraie, ce serait un merveilleux cadeau de Noël pour la famille royale. Après tous les drames qu’ils ont vécu, une telle nouvelle ravirait sûrement tout le monde.

Prochaine étape en cours pour la future reine

D’après la version américaine de In Touch, lorsqu’un employé de longue date a été interrogé sur l’éventualité que Kate Middleton attende vraiment un nouvel enfant, elle a juste présenté un large sourire. Par la suite, le personnel de la cour était tellement excité que la merveilleuse nouvelle s’est répandue très rapidement.

Par ailleurs, le prince et la princesse de Galles seraient déjà en pleine préparation. En effet, selon les informations reçues, ils auraient demandé au célèbre Norland College de Bath, dans le sud de l’Angleterre, si une nouvelle nounou serait disponible.

Il faut savoir que Norland College est l’école de nounou la plus prestigieuse au monde. Celle-ci forme les nounous les plus extraordinaires depuis plus de 100 ans. Apparemment, celles qui sortent de cette école sont des perles rares convoitées dans le monde entier. D’ailleurs, Maria Teresa Turrion Borrallo, la nounou de George, Charlotte et Louis, est issue de cet établissement.