Partageant les mêmes passions que son père, il existe un objet tant convoité par David Hallyday. Que ce soit pour les motos ou pour les guitares, il en possède une collection qui pourrait remplir une salle entière.

Quel est l’objet tant convoité par David Hallyday ?


David Hallyday voudrait agrandir sa collection de guitares en s’appropriant une guitare ayant appartenu à Johnny Hallyday. C’est une requête très spéciale qu’il a spécialement soumis à la belle blonde Sophie Davant. En effet, la journaliste aurait joué au rôle d’intermédiaire dans le projet tenu secret de David Hallyday.

La guitare en question étant supposée être mise à la vente aux enchères dans la prime d’Affaire Conclue.
Jusqu’où pourrait-il aller pour avoir la guitare de son défunt père ? Son amour pour cet instrument n’est vraisemblablement pas comparable à celui des autres.

David Hallyday aurait pour projet de l’acheter en douce avant les enchères


David Hallyday veut vraiment s’emparer de la guitare électrique Fender Telecaster de son défunt père. Pour cela, il pourrait aller jusqu’à appeler Sophie Davant en douce pour lui faire des propositions intéressantes.
C’est une requête risquée assez spéciale mais il serait prêt à beaucoup de choses pour l’obtenir. Ce père de trois enfants ayant déjà une douzaine de guitares. Cependant, il n’est pas encore satisfait et cherche encore et toujours à améliorer sa collection.

Outre sa passion pour cet instrument de musique qu’il a reçu de son père, il collectionne également les motos. Il les chérit tous et prend un grand plaisir à prendre soin, ce sont des pour lui des trésors fragiles.

Le rendez-vous de la prime d’Affaire Conclue sur France 2


Présentée par l’animatrice de 55 ans, Sophie Davant, l’Affaire Conclue est une émission qui intéresse la plupart des collectionneurs. C’est une émission dédiée à la vente d’objets rares, anciens, ayant une histoire particulière ou ayant appartenu à une célébrité.

Dans l’émission du 25 janvier, Sophie Davant et ses collègues proposeront une douzaine d’objets. L’un d’eux serait la fameuse guitare de Johnny Hallyday, celle tant convoitée par David Hallyday.

Jusqu’au bout, il ne laissera pas tomber afin de faire revenir cette guitare dans le patrimoine familial.