Meghan Markle aura été au centre de nombreuses polémiques depuis le début de l’année. Entre sa décision de se retirer de la famille royale et l’installation aux Etats-Unis, l’actrice s’est attiré la foudre d’un grand nombre de personne. Une année qui aura été particulière difficile si l’on en croit les derniers témoignages de la compagne du Prince Harry.
Il y a quelques jours de cela, c’est une triste nouvelle que Meghan Markle a décidé de révéler au grand public. Une annonce de l’ordre du personnel et qui pourrait pourtant changer toute la donne sur sa réputation. Les détails dans les prochaines lignes !
La fausse couche, un sujet encore tabou !
C’est dans les colonnes du New York Times que Meghan Markle a décidé d’évoquer un sujet sensible : la fausse couche. Pour cette dernière, le sujet est encore trop peu soulevé dans notre communauté. Et pourtant, 20 femmes sur 100 ont au moins traversé une telle épreuve une fois dans leur vie. Des chiffres alarmants face à un événement aussi tragique que la perte de son enfant.
La duchesse de Sussex s’étonne notamment que « la conversation reste tabou » lorsqu’un tel drame se produit. Pourtant, c’est un mal nécessaire qui permettrait de faciliter le deuil des couples qui traversent une telle situation.
« Quelque chose n’allait pas ! »
Si Meghan Markle parle si bien de cette épreuve, c’est parce qu’il semblerait qu’elle l’ait également vécu. Les rumeurs concernant sa grossesse en début d’année étaient donc parfaitement fondées. Néanmoins, la jeune femme n’a encore rien officialité avant ce drame déchirant.
Tout s’est enchaîné en juillet dernier alors qu’elle était en train de s’occuper du petit Archie. « J’ai eu de forte crampes et je savais que quelque chose n’allait pas » avait- elle déclaré. La jeune femme a essayé de rester calme le temps d’arriver aux urgences mais rien n’y a fait, son bébé était bel et bien parti.