Le célèbre agent immobilier de la France cartonne depuis plusieurs années sur M6 avec son émission de recherche de bien immobilier. Mais connaissez-vous vraiment l’histoire de Stéphane Plaza?

La vraie histoire de Stéphane Plaza 


On ne peut plus le nier, le concept de « Recherche appartement ou maison » est très simple. En effet, il s’agit de trouver le bien de leurs rêves à des couples qui font appel au service de Stéphane Plaza. Que ce soit pour son émission ou encore pour son agence immobilière.

Une fois qu’il est devenu célèbre, plusieurs personnes pensent le connaitre, pourtant peu de gens savent qui il est vraiment, mais surtout son histoire. En effet, un nombre faible de téléspectateurs est au courant que Stéphane Plaza n’a pas eu sa propre agence immobilière qu’après le lancement de son émission.

En réalité, à l’époque, il travaillait dans le domaine de l’immobilier dans l’agence d’une de ses proches. Par la suite, il a été recruté par un casting sauvage dans un salon immobilier.

Plus encore, travaillé dans l’agence n’était pas un rêve pour Stéphane Plaza, mais une obligation. En effet, à la base il voulait travailler dans le monde du théâtre. Mais, il n’a pas réussi à percer dans le domaine. Ainsi, pour cause de survie, il était contraint de travailler dans cette agence.

Le roi des gaffes et des maladroits


Malgré qu’il soit devenu l’agent immobilier le plus célèbre de la France, Stéphane Plaza ne cesse de faire de grosses gaffes. Un caractère de l’animateur qui surement fait son charme et son succès dans ses émissions.

Si vous le remarquez, il n’y a pas une seule émission sans qu’il fasse un geste maladroit. Parfois, celle-ci peut avoir des conséquences graves sur lui et la production. À l’exemple de ce jour où il a cassé une œuvre d’art de Murano qui valait plusieurs milliers d’euros lors d’un tournage.

Ou encore cette fois, où il s’est trompé d’appartement. En effet, il a cru que la porte ne s’ouvrait pas très bien ainsi il l’a légèrement forcé. Alors, il est entré dans l’appartement en dessous de celui qui était à vendre.

Mais le pire dans l’histoire c’est que les caméras et le candidat de son émission sont entrés dans le mauvais appartement. Et surprise, celui-ci est tombé sous son charme. Ainsi, il a fait une offre d’achat pour un bien qui n’était pas à vendre. Sacré Stéphane Plaza !