Avec Yann Barthès, « Quotidien » est devenue l’une des émissions les plus regardée des français. Et à l’approche de la rentrée, l’équipe nous dévoile une petite vidéo drôle. On vous donne les détails !

Comme bon nombre d’émission, « Quotidien » a connu sa pause durant les dernières semaines. De quoi permettre à ses chroniqueurs de se ressourcer avant de reprendre un rythme aussi effréné qu’avant. Pour marquer la rentrée, l’équipe a d’ailleurs montré qu’elle n’a pas chômé. En effet, une vidéo qui annonce le début de la nouvelle saison a fait le tour de la toile depuis quelques jours. Les détails !

Ils sont de retour !

Il ne reste plus que quelques jours avant que « Quotidien » revienne sur le devant de la scène. L’émission sera de nouveau en diffusion à partir du lundi 30 août à venir. Un rendez-vous à ne pas rater sur la chaîne TMC pour ses adeptes. Et comme toujours, Yann Barthès sera accompagné de ses différents chroniqueurs à partir de 18h25 pour nous compter les grandes informations de la journée. Une session journalistique dans un tout autre concept.

Si on n’a pas eu de nouvelles des chroniqueurs de l’émission durant cette période estivale, Yann Barthès n’a pas hésité à en donner. On a notamment découvert que ce dernier avait entamé une petite transformation physique qui ne manque pas de faire jaser les internautes. En effet, il est presque difficile de le reconnaitre avec sa nouvelle coupe de cheveux.

Une vidéo inédite pour Quotidien ?

Pour annoncer leur rentrée, l’équipe de Yann Barthès n’a pas manqué d’originalité. Ces derniers ont décidé de réaliser une petite séquence vidéo où le présentateur de Quotidien semble faire l’appel. Alors que tout le monde répond présent pour la rentrée, une de ses chroniqueuses se prélasse encore à la piscine. Et lorsque cette dernière est contactée par le présentateur…c’est l’hilarité totale dans la pièce.

« Bon, il faut rentrer maintenant hein ! » peut-on lire en légende de cette vidéo de rentrée de Quotidien. Le ton est donc donné : ils se préparent activement à se retrouver sur le plateau de TMC dans les jours à venir.