Qui dit hiver dit bien sûr raclette ! Et si certaines villes en proposent toutes faîtes, les habitants de certaines régions doivent préparer leur préparation version « bowl » à la maison. Une recette qui fait pourtant de nombreux adeptes et qui pourrait avoir un succès fulgurant à cette période où chaleur et goût ne pourront que cartonner.

Et si on vous disait que la « raclette Bowl » serait bientôt à Lyon ? Une belle surprise que l’on vous fait découvrir dans les lignes à suivre !

La raclette Bowl, c’est quoi ?


La raclette Bowl, c’est une formule de raclette…mais dans un bol ! Et pour cette préparation, les restaurateurs ont eu l’idée d’utiliser des pommes de terre confites, des oignons caramélisés mais aussi une bonne dose de charcuterie. Un goût exquis qui vous rappellera les meilleures préparations que vous pourrez faire à la maison, en famille.

Mais si cette nouvelle recette Lyonnaise se fait autant remarquée, c’est bien parce qu’elle comporte aussi une sauce raclette inédite. Et pour le petit plus, certains bowls contiennent même des truffes pour faire plaisir à ceux en quête d’originalité !

Une offre à ne pas rater ?


Pour le moment, cette offre de raclette Bowl n’est que passagère. C’est le défi relevé par deux anciens étudiants de l’Institut Paul Bocuse. Leur offre sera disponible à partir du 31 octobre à venir pour faire plaisir aux adeptes de petits plats de qualité. Et tout cela, sans vous déplacer !

L’équipe s’engage à vous faire la livraison à votre domicile pour une commande par mail entre 18h30 et 20h. Il n’y en aura pas pour tout le monde aussi vous devriez faire la réservation au plus vite. Et le prix ? Une offre classique à 14 euros et une offre avec truffes à 18 euros seulement !