Rania de Jordanie se trouve en pleins préparatifs du mariage de son fils Hussein. Ce dernier unira son destin avec l’élue de son cœur, Rajwa Al-Saif. La famille royale s’active et dévoile un extrait des préparatifs sur Instagram.
Rania de Jordanie en pleins préparatifs du mariage de son fils Hussein
Le 1er juin sera une date importante pour la famille royale de Jordanie. En effet, ce serait le plus beau jour de la vie du prince Hussein de Jordanie qui va s’unir par le lien du mariage avec Rajwa Al-Saif.
Ainsi, pour ce jour, la famille royale prévoit une fastueuse cérémonie puisqu’il s’agit du mariage du prince héritier. À moins de huit jours du jour J, la famille s’active dans la préparation comme le révèle une vidéo que la reine Rania de Jordanie a publiée sur Instagram.
L’épouse du roi Abdallah II se réjouit de cette union et elle le prouve dans ses publications. En effet, le 22 mai dernier, elle partage sur la toile un aperçu des coulisses de cet évènement. À en croire les photos, la famille royale ne limite pas les dépenses pour les préparatifs du mariage du prince.
Les détails des préparatifs dévoilés
D’ailleurs, on retrouve sur la vidéo des artisans qui ont pour mission de créer des tenues, des décors, de la vaisselle et a préparé le henné dans la joie et la bonne humeur. Rania de Jordanie qui est en pleins préparatifs du mariage de son fils Hussein, profite de cette vidéo pour remercier tous ceux qui ont participé pour faire de cette journée le plus inoubliable de sa vie de son fils.
De son côté, la reine Azizah de Malaisie invitée à ce mariage a fait quelques confidences sur le dress code. « Plus du style cravate noire, robe longue, mais pas de diadème », a-t-elle avoué. Par ailleurs, dans un article du Royal Watcher, il a été annoncé que Rajwa Al-Saif portera une tiare.
Aux dernières nouvelles, le mariage suivra la tradition jordanienne qui se tiendra plusieurs jours. Dans ce sens, de nombreuses activités seront au programme.
De nombreuses têtes couronnées à l’affiche
Parmi les invités, il y a la princesse Victoria de Suède et de son époux, le prince Daniel de Suède. Dans la liste figurent également le prince Frederik et la princesse Mary du Danemark, le prince Haakon de Norvège et la fille de l’empereur du Japon, la princesse Takamado. Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima des Pays-Bas feront partie des invités. Ils seront accompagnés de la princesse Catharina-Amalia.
Pour mémoire, la famille royale de Jordanie vient de célébrer le mariage de la princesse Iman de Jordanie le 12 mars dernier. La sœur d’Hussein s’est mariée avec Jameel Alexander Thermiotis. la celebration de leur union s’est déroulée au palais du roi Abdallah dans la ville d’Amman. Pour cette occasion, la reine Rania de Jordanie a publié une photo des jeunes mariés sur les réseaux sociaux avec ses vœux de bonheur.