Raphaël Varane prend ses distances de Camille Tytgat à cause d’un virus. Sa chère et tendre est enceinte de leur troisième enfant et il ne veut prendre aucun risque. Un spécialiste apporte les explications y afférentes.

Un match marqué dans l’histoire


Le 18 décembre dernier a eu lieu la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le stade d’Al Bayt à Al-khor a accueilli le match entre l’Argentine et la France.

Le match a été d’un suspens total jusqu’à la fin, mais les bleus se sont inclinés face à l’Albiceleste. Le score était de 3 buts partout et pour se départager, les deux équipes se sont affrontées avec la séance de tir au but.

En plus de la défaite de la France, un membre de son équipe se trouve dans l’obligation de se séparer de son épouse. Il s’agit de Raphaël Varane. Une mauvaise nouvelle pour le nordiste.

Raphaël Varane prend ses distances de Camille Tytgat enceinte


La famille Varane va accueillir en printemps dernier un nouveau membre de la famille. En effet, son épouse Camille Tytgat est enceinte de leur troisième enfant. D’ailleurs, la maman de Ruben (5 ans) et Anaïs (2 ans) a affiché de superbes rondeurs dans les tribunes de la coupe du monde.

Cependant, à cause de son état de santé, le joueur de foot français est contraint de quitter sa famille. Concrètement, il serait victime d’un étrange virus grippal. Apparemment, il aurait contracté le virus du Covid. Ainsi, il ne souhaite prendre aucun risque face à cette grossesse.

D’après la révélation de RMC SPORT, un mystérieux virus a touché plusieurs joueurs internationaux, dont Raphaël Varane.

Un spécialiste apporte plus de précisions


Selon la chaine sport, trois jours avant le match Argentine – France, plusieurs footballeurs sont tombés malades. D’ailleurs pendant la finale, Raphaël Varane n’était pas encore au top de sa forme.

Caroline Dieudonné, spécialiste santé sur la chaine, relate un peu plus sur ce virus durant son entretien avec BFM TV. Le défenseur français était fragilisé par un virus grippal. Par contre, les symptômes correspondent à plusieurs maladies. Cela peut être le Covid ou la grippe.

D’après les bruits, les joueurs seraient aux prises de maux de ventre, de maux de tête et de fébrilité, mais ces informations restent vagues pour établir un diagnostic.

Ce dont on sait, à cause de cette maladie, Raphaël Varane prend ses distances avec sa chérie Camille Tytgat.