Ces derniers jours, Raphaël Varane s’éloigne de Camille Tytgat enceinte à cause d’un virus grippal qu’il a chopé au Qatar. Dans ce sens, come bon nombre de ses coéquipiers au sein de l’équipe de France, le défenseur est également touché. En même temps, il ne veut prendre aucun risque par rapport à son troisième bébé qui va bientôt naitre.
Raphaël Varane s’éloigne de Camille Tytgat enceinte
Et pourtant, la maman de Ruben, 5 ans, et Anaïs, 2 ans l’a soutenu dans les tribunes pendant cette aventure.
Dans ce sens, l’équipe de France subit une défaite face à l’Argentine lors de la finale malgré un triplé de Kylian Mbappé.
En même temps, il semble qu’un bon nombre des membres de l’équipe ne se sentait pas en bonne condition pour ce match.
Apparemment, ils auraient chopé un virus grippal qui affecte leur condition physique pour cette grande finale de la coupe du monde.
La raison de cette distance
Dans ce sens, Raphaël Varane s’éloigne de Camille Tytgat enceinte car il ne veut prendre aucun risque avec cette grossesse.
Apparemment, RMC SPORT rapporte que plusieurs internationaux au sein de l’équipe se retrouvent touchés par un mystérieux virus.
Notamment, Raphaël Varane touché trois jours avant le match qui n’a pas retrouver son état normal pour cette grande finale.
D’un autre côté, Caroline Dieudonné, spécialiste santé sur la chaîne partage son point de vue à ce propos sur BFM TV.
Un virus grippal en cause
Dans ce sens, même si les symptômes correspondent à plusieurs maladies, notamment le Covid ou encore la grippe.
Notamment, ceux qui sont touchés par ce virus se plaignent de maux de ventre, de maux de tête, de fébrilité.
Et pourtant, toutes ces informations restent tout de même très vagues pour déterminer de quoi ils souffraient précisément.
Néanmoins, pour éviter tout type de problèmes par rapport à la grossesse de son épouse, le défenseur préfère prendre ses distances.