Après la finale de la Coupe du monde, Raphaël Varane s’éloigne de Camille Tytgat. Le couple attendait cependant leur troisième bébé ensemble. Un spécialiste proche des joueurs de l’équipe de France donne des informations qui clarifient cet éloignement.

Une défaite difficile, Raphaël Varane s’éloigne de Camille Tytgat


Le dernier match de la Coupe du monde a tenu les fans de football hors d’haleine. Mais pour les joueurs, décrocher ce trophée pour honorer leur pays était un rêve. Malgré l’acharnement de la France avec les magnifiques buts marqués par Mbappé, l’Argentine remporte la Coupe du monde.

Raphaël Varane, un des défenseurs a fini par quitter le jeu peu de temps avant la fin du temps réglementaire. Sans qu’il n’ait été blessé, le joueur a demandé à sortir. Quelques jours après cette défaite, des rumeurs affirmaient que le joueur actuellement à Manchester United aurait pris ses distances avec sa compagne, enceinte de leur troisième bébé.

Une distance imposée


Le couple a déjà eu deux enfants ensemble. Le premier est Ruben, un petit garçon de cinq ans puis vint la petite fille, nommée Anaïs, qui a désormais deux ans. Confortablement installée dans les tribunes lors de la finale, Camille Tytgat affichait son joli ventre rond. La naissance de leur troisième devrait se faire au printemps.

Mais il semblerait que Raphaël Varane aurait réellement pris ses distances avec son épouse. Cependant, il l’aurait fait par sécurité, à cause d’une maladie qui l’aurait peut-être frappé. Par-dessus tout, le défenseur nordiste ne serait pas le seul qui en serait atteint mais plusieurs internationaux.

Des détails de la part d’une spécialiste


Caroline Dieudonné s’est exprimée sur RMC SPORT. Elle est la spécialiste santé sur cette chaîne de sport et a tenu à clarifier ce point. Caroline Dieudonné a pris la parole auprès de BFM TV et a expliqué qu’il s’agissait d’un virus grippal. Cependant, les informations récoltées ne permettaient pas plus de précision, de ce fait, le COVID-19 n’était pas exclu.

D’autant plus que plusieurs internationaux comme Raphaël Varane, se sont plaints de certains symptômes avant la confrontation finale entre les deux équipes. Maux de tête, un état de fébrilité mais aussi des maux de ventre sont les principaux symptômes dont ils se sont plaints. Pour le défenseur des Bleus, hors de question de mettre la santé de sa chérie en péril.