Pour la toute première fois, il y a des jumelles dans l’univers des Miss. En effet, une jeune femme du nom de Raphaele a eu un parcours vraiment extraordinaire. Découvrez alors cette image qui a surpris les internautes.

Du concours de Miss à Koh-Lanta


Raphaele de Koh-Lanta vit plusieurs vies dans une seule. En effet, jusqu’à maintenant, la jeune femme a déjà deux participations à Koh-Lanta sur son compteur. C’était en 2009 et 2018. En plus de sa préférence aux émissions de téléréalité, elle a une vraie vie. Vraisemblablement, elle est responsable des achats dans une entreprise d’informatique. Elle est aussi adjointe à la mairie d’Alès. D’ailleurs, elle est également une Miss.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

En effet, Raphaele de Koh-Lanta a été couronné Miss Languedoc-Roussillon dans les années 2000. Bien évidemment, elle a déjà pris part à l’élection de Miss France. Elle a pu accéder à la demi-finale du concours de reine de beauté face à Elodie Gossuin. Même si elle n’a pas gagné, elle a de quoi être fière de son parcours. À première vue, Raphaele de Koh-Lanta est à l’aise que ce soit dans la boue ou bien sur un podium. Ce jeudi 22 juillet dernier, la jeune femme a publié un cliché qui a surpris la Toile. Aurait-elle une sœur jumelle ? Sur l’image, elle était en compagnie d’une jeune femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. La ressemblance est vraiment frappante.

Une ressemblance hors du commun


Effectivement, Raphaele de Koh-Lanta a trouvé son sosie. En effet, cette dernière a aussi une longue chevelure brune et lisse, un regard en amande très étincelant. Sans oublier ce sourire très charmeur. Effectivement, l’ancienne candidate de Koh-Lanta avait publié la preuve en cliché sur son compte Instagram. L’autre jeune femme n’est autre que la nouvelle Miss Alès. Cette dernière va bientôt prendre part à l’élection de Miss Languedoc-Roussillon 2021. Elle se prénomme Olivia Doire et a passé une « super après-midi » de préparation pour le concours de beauté.

« N’oubliez pas de voter pour elle samedi sur le site officiel du @comitemisslanguedocroussillon !!! On compte sur vous ! », écrit Raphaele. Cette photo a suscité plusieurs réactions de la part de ses abonnés. « On dirait des sœurs », commente Cindy Poumeyrol, une ex-participante de Koh-Lanta en 2019. « Au moins, ça me rajeunit ! » répond la jeune femme. « Ressemblance folle » pouvait-on aussi lire. « C’est dingue, on me le dit depuis un moment » rétorque Raphaele de Koh-Lanta.