Ce rappel de produit massif en France concerne les bâtonnets de surimi vendus dans tous les magasins Intermarché. Dans ce sens, le site du gouvernement RappelConso ne manque pas de nous apporter plus de détails à ce propos. En même temps, nous allons vous rapporter dans cet article les références de ce fameux produit rappelé en urgence.

Rappel de produit massif en France


En effet, pour connaitre les dernières nouvelles concernant le rappel de produit massif en France, rendez-vous sur le site RappelConso.

Dans ce sens, depuis avril 2021 il met à la disposition des consommateurs la liste de chaque rappel produit.
Notamment, pour les produits alimentaires ou non, ce site officiel passe au crible tous les produits dangereux pour les consommateurs.

Apparemment, il vise à améliorer la gestion des alertes par les professionnels et renforcer la confiance des consommateurs au processus.
En même temps, nous pouvons retrouver la liste exhaustive et fiable des produits sur ce site du gouvernement.

Les bâtonnets de crabe


En effet, pour cette fois, le rappel de produit massif en France concerne les bâtonnets de surimi.

Dans ce sens, par prudence, procédez tout de suite aux vérifications si vous avez récemment acheté ces bâtonnets de crabe.
Notamment, les boîtes de bâtonnets de surimi de la marque Odysée en vente dans les magasins Intermarché depuis le 4 juillet.

Apparemment, ces produits font l’objet d’un rappel produit relayé par le site gouvernemental rappel.conso.gouv.fr les indiquant impropres à la consommation.
Par ailleurs, les bâtonnets de surimi de la marque Odysée présentent un défaut organoleptique probablement dû à un développement microbien.

Références du produit rappelé en urgence


En effet, n’hésitez pas à rapporter vos ces bâtonnets de surimi dans les magasins Intermarché pour bénéficier d’un remboursement.

Dans ce sens, ce rappel en urgence concerne deux produits, boîtes de 30 et 48 bâtonnets de la marque Odyssée.
Notamment, le 00122366, avec le code-barres 3250390859963 et une date limite de consommation fixée au 22/09/2022.

En même temps, le 00122368 avec le code-barres 3250391134342 et sa date limite de consommation est également le 22/09/2022.
Par conséquent, tous les consommateurs qui auront acheté l’un de ces deux produits seront remboursés jusqu’au 16 septembre 2022.