Ces pains de mie d’Intermarché viennent de de faire l’objet d’un rappel. Ils peuvent en effet contenir des larves ou des insectes.

Des pains de mie à rapporter au point de vente

Les pains de mie se consomment à toute les sauces. On peut les tartiner de confiture comme en faire un sandwich avec seulement un peu de jambon et de fromage. Malheureusement, si vous avez refait votre stock chez Intermarché ces derniers jours, il vaut mieux vous abstenir.

Un pain de mie aux 7 céréales du distributeur fait l’objet en ce moment d’une procédure de rappel. L’enseigne suggère fortement aux consommateurs de rapporter ces produits au point de vente pour être remboursé. Le danger ? Ils peuvent contenir des insectes et des larves.

Quels produits sont concernés ?

Intermarché a partagé la marque à ne surtout pas consommer. Il s’agit du Grand Mie 7 céréales de la marque Chabrior. Tous les points de vente Intermarché l’ont mis en rayon entre le 24 et 25 novembre dernier. Pour être plus précis, il s’agit des lots au code d’article international (GTIN) 3250390758075.

Afin de mieux les reconnaître, vérifiez la date de péremption. La limite de consommation de ces pains de mie est prévue pour le 15 décembre 2022. Aussi, soyez vigilants, votre santé est peut-être en danger si vous en avez déjà consommé.

Les risques de consommation de ces pains de mie

Le contenu de ces produits coupe directement l’appétit. En effet, ils peuvent cacher des corps étrangers végétaux ou animaux. En effet, ils peuvent contenir des insectes et même des larves. Évidemment, pas besoin de diplôme de médecine pour savoir les impacts que peut avoir ces pains de mie sur la santé.

Ces corps peuvent même altérer le goût et la texture du produit. Intermarché rappelle donc à tout prix de ne pas les ingurgiter. Se faire rembourser reste la meilleure option. Pour se tenir informé d’autres rappels produits, la plate-forme rappel.conso.gouv.fr reste à votre disposition.