Le site gouvernemental publie un avis de rappel produit en urgence concernant des pâtes qui contiennent du verre. Il s’agit d’un aliment que nous avons l’habitude de consommer au quotidien, cette alerte touche presque tous les foyers. Dans ce sens, si vous en avez acheté récemment, n’hésitez pas à rapporter le produit auprès du magasin pour bénéficier d’un remboursement.
Rappel produit en urgence
En effet, ce rappel produit en urgence concerne un aliment présent dans de nombreux repas. Nous les apprécions à cause du fait qu’elles ne font économiser du temps, pour la préparation et même en mangeant. Cependant, ces pâtes qui contiennent du verre représentent un véritable danger pour les consommateurs, ce qui pousse le site gouvernemental à réagir.
Dans ce sens, cette mauvaise nouvelle touche presque tous les foyers français qui ne peuvent se passer de ce produit au quotidien. Le site gouvernemental lance une alerte pour prévenir les consommateurs de pâtes sur l’existence de verre dans ces produits. Le site préfère rappeler les produits en urgence pour éviter les impacts négatifs sur la santé des consommateurs.
Des pâtes qui contiennent du verre
En effet, ces pâtes qui contiennent du verre se retrouvent rappelées en urgence, une situation qui capte l’attention du public. Ce rappel concerne les GIRASOLI CHAMPIGNON TRUFFE et GIRASOLI PARMIGIANO de la marque Carrefour Extra.
Dans ce sens, nous pouvons retrouver ces pâtes farcies chez Carrefour entre le 01/04/2023 et le 28/05/2023. Ce rappel en urgence concerne les lots 3560071426651 et 3560071426675. Avec un numéro de lot L7R312D et une date limite de consommation au 24/05/2023.
Par conséquent, si vous avez acheté ces produits dernièrement, évitez à tout prix de les consommer. Le site gouvernemental vous incite à rapporter les produits auprès du magasin jusqu’au dimanche 28 mai 2023 pour bénéficier d’un remboursement.
Le remboursement avant le dimanche 28 mai 2023
En effet, ces pâtes qui contiennent du verre peuvent causer de véritables soucis de santé. Le verre risque d’entraîner des dégâts sur le tube digestif. Apparemment, comme nous les consommons rapidement, nous n’allons pas nous rendre compte de la présence de verre dans nos pâtes.
Dans ce sens, il vaut mieux éviter de consommer ces produits rappelés en urgence pour préserver notre santé. N’hésitez pas à rapporter vos pâtes avant le dimanche 28 mai 2023 pour bénéficier d’un remboursement.