Un nouveau rappel de produit vient d’être annoncé. Méfiez-vous de ces lots de yaourts vendus dans les supermarchés Lidl. Suivez les détails de ce rappel et les informations concernant ce produit dans quelques lignes ci-dessous.
Lidl, un enseigne de grande envergure
Depuis plusieurs années, Lidl se démarque pour ses offres attrayantes, mais surtout à petit prix sur tous les produits. Par ailleurs, même si cette enseigne de magasins propose plusieurs avantages pour sa clientèle, elle pourrait présenter quelques soucis.
Dans ce sens, Lidl fait parler de lui en raison d’un récent rappel de produit. En effet, les produits en vente dans les rayons du magasin sont considérés comme impropres à la consommation. Des yaourts sont sujets d’un rappel produit.
Pour savoir un peu plus, nous vous invitons à suivre les prochains paragraphes de l’article.
Rappel produit, méfiez-vous de ces lots de yaourts
Mauvaise nouvelle pour les enseignes allemandes Lidl. En effet, dernièrement, des produits en vente chez ce supermarché font l’objet d’un rappel très important. Il s’agit des yaourts.
Ainsi, face à cette situation critique, l’enseigne demande à ses clients de rester vigilant. Pour ceux qui ont acheté les lots concernés par ce rappel produit touchant ces lots de yaourts, il est possible de les rapporter au magasin Lidl le plus proche.
En effet, les yaourts qui présentent des risques en cas de consommation sont les yaourts au lait entier nature, yaourt au lait entier arôme citron et yaourt à la vanille. Ils viennent tous de la gamme de yaourt de la marque Envia.
À souligner toujours qu’ils sont en vente dans tous les magasins Lidl dans toute la France.
Les lots concernés par le rappel
Toujours dans le but d’alerter les consommateurs concernant de rappel de produis concernant ces lots de yaourts. Voici les informations importantes à savoir.
Concernant les yaourts nature, ils possèdent un GTIN de 4056489545675 avec une date limite de consommation au 23 mars 2023.
Les lots pour les yaourts aromatisés au citron rappelé portent un code GTIN de 4056489020806 et une date limite de consommation du 22 mars 2023.
Pour les yaourts à la vanille, les lots concernés par le rappel affichent le code GTIN de 0000020039639 pour une date limite de consommation du 13 mars et le 14 mars 2023.
Rappel produit, méfiez-vous de ces lots de yaourts vendus dans les supermarchés Lidl. Et pour cause ? Il y aurait la présence de morceaux de verre.