Dernièrement, Rayane Bensetti avait partagé une vidéo qui a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Après ce post, il semble qu’il soit au plus mal et avoue vouloir se vider son cœur. Peut-être tente-t-il d’obtenir le pardon de Denitsa Ikonomova ?

La vidéo virale de Rayane Bensetti


Il y a une semaine de cela, Rayane Bensetti ainsi que Camille Lellouche ont suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Vraisemblablement, ils ont posté une vidéo suite à une soirée entre amis où les deux amis étaient très éméchés pendant la soirée. « Je suis avec la famille », pouvait-on entendre dans la vidéo. « La famille, la famille ? Je te su*e quand même… », réplique-t-elle. Par la suite, ils éclatent de rire et s’embrassent langoureusement durant des secondes.

Une vidéo qui est devenue virale, et qui a choqué les internautes par son contenu. De plus, leur comportement est loin de faire l’unanimité. Ils pensent que Camille est vulgaire et l’attitude de Rayane les déçoit carrément. Apparemment, l’artiste est supposé être en couple avec Denitsa Ikonomova. Tout dernièrement, Rayane Bensetti présente ses excuses sur les réseaux sociaux via une vidéo sur son compte Instagram. Une vidéo où l’on peut voir le mot « pardon » avec un émoticône en larmes et un autre avec deux mains jointes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Par la même occasion, on pouvait aussi lire des paroles de la chanson d’Akon « Sorry, blame it on me ». L’homme essaye-t-il de gagner le pardon de Denitsa Ikonomova, sa supposée compagne ? Ou de Camille Lellouche, qu’il a mis au-devant de la scène avec sa vidéo qui est devenue virale ? Ou à ses fans qu’il a totalement choqués après cette vidéo ? Toutefois, personne ne sait à qui cette demande de pardon est adressée.

Denitsa Ikonomova s’est déjà remis de sa rupture


Après, ses excuses, Rayane Bensetti a de nouveau publié des messages énigmatiques sur Instagram. Effectivement, il avait posté bon nombre de clichés dans ce qui semble être un studio de chant. « Besoin de vider son cœur », pouvait-on lire à la légende.

Vraisemblablement, il a des problèmes de sommeil en ce moment. « Besoin d’un GPS pour trouver le sommeil. Après le moment le plus sombre de la nuit vient le soleil » poste-t-il à 6 h du matin.

De son côté, Denitsa Ikonomova jouit des moments en solo pour se consacrer à ses projets professionnels. Il y a quelques jours, la jeune femme a fait part d’un tout nouveau projet qui semble lui tenir à cœur. Sur Instagram, dans sa story, la danseuse a publié des clichés d’elle avec la femme de François-Xavier Demaison, Anaïs. Son nouveau projet s’intitule « La brigadoune », qui tourne autour de l’adoption d’animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)