Rayane Bensetti a fait du chemin depuis ses débuts. En effet, il a plusieurs cordes à son arc, car il sait à la fois danser et chanter. Pour ses fans, il est exceptionnellement talentueux.

Rayane Bensetti, un enfant star


Rayanne Bensetti a débuté sa carrière à seulement quatre ans dans une publicité. Par la suite, il a travaillé pour Carrefour, McDonald’s et même deux enseignes de jouets jusqu’à ses dix ans. En 2012, il fait son entrée dans la série Pep’s et il va y rester durant trois ans.

À la fin de l’année 2014, Rayane Bensetti fait part de sa participation à la cinquième saison de Danse avec les stars. Effectivement, il avait comme partenaire la danseuse Denitsa Ikonomova. Ensemble, ils ont brillé de mille feux. Ainsi, ils ont gagné la médaille. Deux ans après, ils annoncent publiquement leur relation amoureuse. Deux ans plus tard, il perd son héros des suites de la maladie de Charcot à l’âge de 54 ans. Il s’agissait de son père. Un évènement qui va bouleverser et qui va le pousser à se concentrer sur sa vie professionnelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Sa venue dans l’émission « La chanson secrète » lui a fait souvenir de ce triste souvenir. Une fois, son agent lui a dégoté une entrevue avec Guy Ritchie. Ce dernier était à la recherche de nouveaux talents pour son live-action consacré à Aladin. Malgré son échec, il s’est amusé de la situation. « Il fallait parler couramment un Anglais. Il fallait aussi chanter. C’était une catastrophe totale », déclare-t-il.

Un jeune homme plein de ressource


Rayane Bensetti reste très proche de ses fans malgré la crise sanitaire et les mésaventures de sa vie. Vraisemblablement autre fois, lui aussi aimait être au-devant de la scène pour ses idoles. « Moi je sais que jeune, j’adorais faire ça, j’aimais faire des clichés avec des gens connus. Actuellement, je me mets à la place de quand j’étais plus jeune. Par conséquent donc je le fais avec tout le monde », déclare-t-il.

Dernièrement, l’acteur en compagnie de son chéri et quelques amis avait posé ses valises au Maroc. Ils ont fait des virées dans le désert, et dégusté de bons petits plats. Après avoir bien profité de la piscine et du terrain de golf, on retrouve Rayane Bensetti face à un piano. Ce cliché en noir et blanc montre son émotion lorsque ses doigts sont sur le clavier. Lors d’une interview, il avait déclaré avoir appris à jouer de cet instrument durant le premier confinement.