Denitsa Ikonomova, jury de l’émission danse avec les stars vivrait une histoire d’amour avec une des vedettes de ce programme. Une nouvelle qui choque son ex Rayane Bensetti.

Il y a de l’amour dans l’air


Certainement, l’émission Danse avec les Stars n’aura jamais fini de nous épater. En effet, ce programme de TF1 explose son propre record en nombre d’audience chaque semaine. Effectivement, plus le temps passe, les saisons s’enchaînent, mais cette émission reste l’une des préférés des téléspectateurs français.
Certes, les participants sont bourrés de talent et montrent un courage irréfutable. Et pourtant, les médias pimentent le show en y rajoutant quelques propos sur la vie personnelle des participants. Dans ce sens, l’affinité entre les couples de danse aboutit parfois à une véritable relation amoureuse.
Par exemple, il y a quelque semaine, c’est la comédienne Lucie Lucas a fait l’objet d’une rumeur surprenante. Maintenant c’est au tour de la jury Denitsa Ikonomova.

Denitsa Ikonomova de nouveau en couple


Apparemment, la ravissante brune qui a remporté de nombreux prix en tant que danseuse aurait flashé sur un participant de DALS 11. Notamment elle aurait eu un coup de foudre pour François Alu et ils seraient en couple.
En effet, Denitsa Ikonomova et François Alu s’affichent très complices et s’échangent des petits regards sur le plateau.
De plus, le magazine Voici a souligné que le courant passait bien entre ces deux-là, et qu’il a fallu peu de temps pour que leurs collègues réalisent qu’ils étaient en couple.

Rayane Bensetti, un chapitre oublié par Denitsa Ikonomova


Dernièrement, Rayane Bensetti avait demandé à ces fans d’arrêter de publier des photos de lui avec son ex Denitsa Ikonomova
En même temps, la talentueuse danseuse, membre du jury de DALS a complètement oublié sa belle histoire enivrante avec l’acteur.
De plus, les fans montrent déjà leur enthousiasme face à cette relation avec le premier danseur du Ballet de l’Opéra de Paris François Alu.