Une rumeur affirme Rayane Bensetti papa après que Camille Lellouche décide de partager sa grossesse avec sa communauté de fans. Dans ce sens, la célèbre chanteuse française représente la principale raison de l’implosion du couple de l’acteur avec Denitsa Ikonomova. Apparemment, l’actrice n’hésite pas à se lancer dans une partie de jambes en l’air avec le compagnon de la magnifique brune.

Rayane Bensetti papa


En effet, Camille Lellouche qui touche au cinquième mois de sa toute première grossesse partage sa joie avec son public.
Dans ce sens, la célèbre chanteuse française ne veut pas dévoiler l’identité de l’heureux père de son premier enfant.

En même temps, suite à cette réjouissante nouvelles, les rumeurs se mettent déjà à circuler sur les réseaux sociaux.
Apparemment, le magazine people Voici s’intéresse également à la véritable identité du père du bébé dans sa version en ligne.

Notamment, la publication alimente cette rumeur affirmant Rayane Bensetti papa du bébé de la célèbre actrice et humoriste.

Grand flou entre Camille Lellouche et Denitsa Ikonomova


En effet, l’ex-candidat de Danse avec les stars n’hésitent pas à embrasser langoureusement Camille Lellouche malgré sa relation avec Denitsa Ikonomova.

Dans ce sens, suite à cette situation embarrassante, les deux grandes célébrités choisissent de rester discrets gardant un silence total.
En même temps, l’actrice et humoriste française ne manifeste aucunement la présence d’un autre homme dans sa vie jusqu’à maintenant.

Par conséquent, cette situation favorise davantage la rumeur déclarant Rayane Bensetti papa du bébé que la chanteuse porte dans son ventre.
Et pourtant, cette affirmation reste tout de même peu crédible mais continue de circuler pour le moment jusqu’à preuve du contraire.

Les confidences de Caille Lellouche


En même temps, l’année dernière la célèbre chanteuse française livre des confidences pour évoquer le sujet sensible des violences conjugales.
Dans ce sens, Camille Lellouche avoue avoir enduré des violences psychologiques et physiques qu’elle subit à l’âge de 19 ans.

Notamment, la rivale de Denitsa Ikonomova endure des violences psychologiques au quotidien et physiques trois quatre fois par semaine.
En effet, celle qui échange un baiser langoureux avec Rayane Bensetti confie sur TF1 que ces violences lui gâchent la vie.

Apparemment, son agresseur affirme qu’elle mérite ces cruautés comme cette situation résulte de sa faute en le poussant à bout.