Grillé au téléphone au volant, Patrick Bruel a provoqué l’étonnement général avec sa réaction. Le chanteur s’était montré très calme, peut-être grâce à sa nouvelle compagne.

Patrick Bruel : cette vidéo qui fait le buzz


Le célèbre chanteur a été grillé en plein Paris alors qu’il était eu téléphone au volant. Un motard n’a pas manqué de prendre une vidéo, qui d’ailleurs a été diffusé dans Touche Pas à mon poste. Ce qui a été le plus surprenant c’est la réaction de Patrick Bruel.

Ce dernier a eu un comportement très calme vis-à-vis de la situation, alors que beaucoup aurait été irrité, d’après les chroniqueurs de l’émission. Certains commentent même la vidéo en disant que le chanteur n’avait eu aucun remord à tacler les non-vaccinées, alors c’est son tour d’être jugé désormais. C’est un citoyen comme les autres et il doit suivre les lois.

Un calme olympien grâce à sa compagne


Depuis bientôt trois ans, Patrick Bruel partage la vie d’une charmante femme normée Clémence. La séduisante brune travaille dans la communication et aurait eu une très grande influence sur le chanteur. En effet, ils ont traversé tellement d’épreuves ensemble, surtout les critiques sur leurs différences d’âge.

Mais c’est peut-être ces épreuves qui ont fait changer le papa de deux enfants. Après tout, se faire interpeller de la sorte aurait sûrement mis ce dernier hors de lui il y a quelques années encore. On parle bien sûr de la fois où il s’en était pris à deux fonctionnaires de police.

Patrick Bruel condamné pour blessure et violence


Le chanteur avait pour l’occasion été condamné à payer 10 000 euros d’amende. La raison ? Deux agents de police avaient suscité sa colère. C’était à cause d’un barrage placé pour sécuriser un périmètre suite à une manifestation contre le mariage gay.

Patrick Bruel avait lancé des propos agressifs aux deux agents de police avant de redémarrer sa voiture et leur rentrer dedans. Bien sûr il a mis en doute leur témoignage en disant qu’il ne pense pas avoir touché l’un d’entre eux. En tout cas, le célèbre chanteur ne semble plus du tout dans ce même état d’esprit désormais. La preuve, ce calme qu’il a affiché dans la vidéo.