Lors d’une sortie en bateau, Rebecca Hampton s’affiche en Bikini. Un cliché où la comédienne de « Plus Belle la vie » fait sensation à ses fans.

Rebecca Hampton doit sa célébrité à son personnage dans « Plus belle la vie ». Aujourd’hui âgée de 48 ans, elle semble épanouie et ça se voit. Très active sur les réseaux sociaux, lors d’une sortie en bateau, elle n’hésite pas à prendre la pose en maillot en faisant découvrir sa silhouette de rêve. Un cliché sur lequel la comédienne parait très heureuse. On revient sur cette photo qui a hypnotisé des fans.

Rebecca Hampton : en Bikini en profitant du soleil avant le retour au boulot


Étant une célèbre actrice depuis sa participation dans la série « Plus Belle la vie », Rebecca Hampton passe une grande partie de sa vie sur les plateaux de tournage. Toutefois, sa fille Élea reste sa priorité. La petite fille était même aperçue plusieurs fois lors des tournages. Mais si elle aime s’occuper des siens, elle adore également s’offrir quelques moments de détente à elle-même. Il y a quelques jours, la comédienne s’est accordée une journée « off » avant de rejoindre son équipe du feuilleton de France 3. Dès lors, ses abonnés ont pu la découvrir à bord d’un bateau naviguant sur la Méditerranée.

Avec son maillot noir et sa lunette de soleil, la jolie blonde prend la pose en pilotant elle-même l’engin. Très belle, Rebecca Hampton profite de son sentiment de liberté. Tout en pensant cependant à bientôt rejoindre son travail. En légende de cette superbe photo, l’actrice a écrit : « Une journée off. Je n’ai pas l’air, mais je me prépare. Work is work ». Cette publication a suscité plusieurs réactions des internautes qui voulaient la féliciter. En quelques heures seulement, la photo a été likée 2 700 fois. En même temps, certains de ses fans n’ont pas hésité à laisser des commentaires élogieux sur le cliché.

Tout simplement «Magnifique»


Il faut dire qu’avec cette superbe photographie, Rebecca Hampton n’a pas laissé sa grande communauté insensible. Pour cela, elle a reçu plusieurs émoticônes en forme de cœur pour saluer sa beauté et sa forme de rêve. En effet, malgré son âge, elle reste toujours aussi resplendissante. Elle n’a rien à envier aux femmes plus jeunes qu’elle. En commentaire, ses fans lui qualifient de «Ravissante», «Beautiful», «Trop belle» ou «Superbe». Alors que d’autres précisent qu’elle est véritablement « classe ».

Quelques-uns de ses abonnés lui conseillent en tout cas de bien profiter des beaux jours et de la mer. En effet, Rebecca Hampton parait se réjouir de la présence du soleil avant de rejoindre le Mistral. Un lieu dans lequel elle s’y est habituée depuis plus de quinze ans grâce à son rôle de Céline Frémont dans « Plus Belle la vie ». Loin de se lasser de son personnage devenu culte, les journées de l’actrice sont rythmées par le tournage de la série à son plus grand bonheur.