Albert de Monaco frustré réprimande les affirmations des militants qui essayent de troubler la population sur la décision de vaccination. Le prince de Monaco a profité de son interview avec Paris Match pour faire passer un message important à ces manifestants. L’actrice Juliette Binoche devrait avoir compris que ce fameux message lui est attribué.

Les propos de Juliette Binoche, Albert de Monaco frustré


Effectivement, Juliette Binoche a rejoint ce mouvement qui se rebelle contre le vaccin et les mesures sanitaires du Covid-19.
Récemment, elle avait publié sur son profil Instagram la cause qu’elle soutient « NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5G ».
Apparemment, la célèbre actrice affirme que les groupes financiers internationaux avaient déjà tout prévu depuis le début de cette pandémie. De plus, les vaccins qu’ils proposent contiennent une 5G, une puce sous-cutanée qu’ils veulent nous implanter.
Par conséquent, les complotistes demandent à la population mondiale d’y réflechir à deux fois avant d’accepter de se faire vacciner.

En même temps, cette situation absurde comme l’indique le prince Albert e Monaco affecte la lutte contre le Covid-19.

Le taux d’intérêt pour les vaccins en chute libre


Certainement, toute cette tragédie concernant la présence d’une puce 5G dans le vaccin contre le Covid-19 intrigue la population. Par conséquent, le taux de vaccination se confronte à une chute libre dans presque tous les pays du monde entier.
Par ailleurs, on pourrait éventuellement intégrer une puce 5G dans un vaccin selon une étude faite par les experts. Apparemment, il semblerait Bill Gates crée cette mascarade exprès afin d’implanter une puce chez les citoyens du monde entier.
Cependant, aucune preuve de toutes ces affirmations ne nous a été rapportée. Et pourtant, les complotistes anti-vaccin exercent plus d’influence sur la population mondiale que le gouvernement des pays touchés par le Covid.

Par conséquent, les dirigeants comme le prince de Monaco ont brisé le silence pour le bien de leur pays.

Les réactions du prince Albert de Monaco


Dernièrement, lors de son interview avec Paris Match pour l’occasion de la fête nationale monégasque, le prince réponds à cette rébellion.
Effectivement, Albert de Monaco a dû répondre à une question par rapport aux effets de la pandémie. Par conséquent, il ne pouvait s’empêcher d’évoquer les détournements d’idées de ces complotistes.
En même temps, le prince se dit perdu face à toutes les réactions extrémistes suite à cette idée curieuse.
Pour terminer, le prince de Monaco avait affirmé « cela se saurait si l’on avait fait de telles avancées technologiques » .