Dans cet article, nous allons vous dévoiler le secret de la préparation d’un steak en cubes pané au four à air chaud. Apparemment, il s’agit d’un aliment de base portoricain que votre famille va certainement adorer. En même temps, le Air Fryer rend la cuisson plus facile et surtout minimise les risques par rapport à votre santé.

Cubes de steak panés avec du riz et des haricots


En effet, essayez le steak en cubes pané au four à air chaud si vous voulez tenter une nouvelle expérience culinaire.
Dans ce sens, vous pouvez utiliser la même viande que celle utilisée pour les steaks frits de campagne pour cette recette.
Apparemment, ce plat représente la perfection dorée et croustillante qui va séduire les papilles de tous les membres de votre famille.
En même temps, vous pouvez également les servir accompagnés de haricots portoricains, du riz et des quartiers de citron vert sur le côté.

Par ailleurs, les steaks panés frits comme les escalopes de poulet, sont très populaires dans de nombreux pays latins.
En effet, il s’agit d’une bonne manière pour rendre un morceau de bœuf bon marché succulent et appétissant.
Notamment, les cubes de bœuf obtenus en martelant la viande avec un attendrisseur sont également utilisés pour le plat américain chicken-fried steak.
Par ailleurs, pour un résultat encore plus tendre, n’hésitez pas à attendrir vos morceaux de viande à nouveau à la maison.

Recette facile à réaliser


En effet, pour préparer ce steak en cubes pané au four à air chaud, il vous faut 16 onces de cubes de steak ou faux-filet de bœuf.
Par la suite, vous devez également battre trois œufs avec une cuillère à soupe d’eau, sans oublier de l’assaisonner selon vos préférences.
En même temps, vous aurez également besoin de chapelure assaisonnée, ou ordinaire dans laquelle vous rajouterez des épices.
Notamment, la poudre d’oignon, de la poudre d’ail et du paprika fumé.

Par ailleurs, une fois la préparation terminée, vous pouvez procéder à la cuisson de ce plat de base portoricain.
Apparemment, il vous suffit de plonger le cube dans le mélange d’œufs, puis dans la chapelure.
Par la suite, vaporisez de l’huile sur le dessus des steaks et faites-les frire à l’air libre à 400°F pendant cinq minutes.
Mais encore, il ne faut pas oublier de retourner les steaks et de vaporiser de l’huile sur l’autre côté avant de laisser cuire pendant cinq autres minutes.