recette pomme de terre et saucisse au four Plat avec accompagnement à cuire en peu de temps et de manière savoureuse et savoureuse.

Si vous voulez préparer un dîner complet qui plaira à tout le monde, alors vous devez essayer ces délicieuses pommes de terre et saucisses dans une poêle, idéales pour tout le monde, mais parfaites à combiner avec n’importe quel menu !
Prêtes en un instant, les pommes de terre sont parfaitement cuites à l’extérieur comme à l’intérieur, avec leur croûte parfaite et grâce à un maquillage particulier. La cuisine, dans cette recette est indispensable, suivez la préparation et vous verrez ! Faisons-le tout de suite

recette pomme de terre et saucisse au four

Ingrédients:

600 g de pommes de terre jaunes
600 g de saucisse
30 g de chapelure
30 g de parmesan
1 pincée d’origan
1 gousse d’ail
1 brin de romarin
Huile d’olive extra vierge
Sel, poivre

Préparation:

Comment faire la recette pomme de terre et saucisse au four?


Prenez les pommes de terre et épluchez-les, coupez-les en quartiers et mettez-les dans une casserole recouverte d’eau froide et salée. Portez à ébullition pendant 15 minutes, puis égouttez et laissez refroidir.

Dans une grande casserole, mettez beaucoup d’huile d’olive extra vierge, dès qu’elle est chaude, ajoutez une gousse d’ail, faites-la dorer, puis retirez-la de la poêle. Ajoutez les pommes de terre, les faire dorer à feu vif, puis réservez-les.

Dans la même poêle, ajoutez la saucisse coupée en morceaux et laissez-la cuire, en la retournant souvent pendant 10 à 15 minutes.

Prenez les pommes de terre et saupoudrez de chapelure et de parmesan, remettez-les dans la poêle avec la saucisse, ajoutez le romarin, l’origan et le sel et mélangez en faisant cuire à feu vif pendant 5 minutes.

Servez et dégustez. Ce plat peut être facilement combiné avec n’importe quel menu, il peut également représenter un dîner complet valide.